Créer un compteSe connecter
Je sais pas pourquoi, mais je supporte pas les mecs bourrés. Ils sont imprévisibles et super casse burnes Même leur simple présence m’énerv

Je pense que ça vient d’un trauma lié à mon daron, qui était alcoolique et frappait ma mère quand j’étais plus jeune.

Un jour, j’ai pété un câble sur un mec bourré qui sortait de boîte. Il essayait de faire le malin avec mon ex, genre poser la main sur son épaule. Je sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai vrillé. J’ai réagi comme à l’entraînement : double leg direct en le portant sur mes épaule et je l'ai fracassé au sol ( slam ) , le mec inerte avec les yeux dans le vide , la tête a du toucher en premier le sol

Quand j’y repense, j’aurais pu lui briser la nuque et finir 5 ans en taule pour homicide involontair

D'habitude je suis réfléchi et calme mais ma ça me démanger
:sueur:

Quand j'y repense c'est surtout son attitude de fils de pute du genre c'est moi le dominant et je touche ta meuf tu va faire quoi , vous savez le genre de petites salopes qui se croient tout permis
:risi_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les mecs bourrées sont insupportables de toutes façons , ils ont aucunes conscience de ce qu'ils font
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je sais pas pourquoi, mais je supporte pas les mecs bourrés. Ils sont imprévisibles et super casse burnes Même leur simple présence m’énerv

Je pense que ça vient d’un trauma lié à mon daron, qui était alcoolique et frappait ma mère quand j’étais plus jeune.

Un jour, j’ai pété un câble sur un mec bourré qui sortait de boîte. Il essayait de faire le malin avec mon ex, genre poser la main sur son épaule. Je sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai vrillé. J’ai réagi comme à l’entraînement : double leg direct en le portant sur mes épaule et je l'ai fracassé au sol ( slam ) , le mec inerte avec les yeux dans le vide , la tête a du toucher en premier le sol

Quand j’y repense, j’aurais pu lui briser la nuque et finir 5 ans en taule pour homicide involontair

Quand j'y repense c'est surtout son attitude de fils de pute du genre c'est moi le dominant et je touche ta meuf tu va faire quoi , vous savez le genre de petites salopes qui se croient tout permis
Je suis bourrax et tu vas absolument rien faire
:marlou:
il y a un an

Mdrrr tu dis sa prace que t,est un rgaeux

L

Les mces bien cioncer dnas ton genre me fnot bein rire
:rire:

Ca prale sur les fruoms mias en face sa dis puls rein

Z.
il y a un an
Je suis bourrax et tu vas absolument rien faire
:marlou:
Tes du genre comment quand t'es bourax ?
:chat_zoom:
il y a un an
Mdrrr tu dis sa prace que t,est un rgaeux

L

Les mces bien cioncer dnas ton genre me fnot bein rire

Ca prale sur les fruoms mias en face sa dis puls rein

Z.
Putain t'écris avec ton cul ou quoi
:chat_lunettes:
il y a un an
Ouais c'est chiant je supporte pas les gens bourrés non plus, d'ailleurs j'ai développé une capacité folle à garder le contrôle même à 3g pour pas être comme ça + t'as eu raison pour l'autre fdp
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Te ton psuedo la fuck la licrone brodel cete hnote
il y a un an
Team Bourrax on fera rien à ta mère tkt
:ohmaiscpasvrai:

Mais il l'a bien mérité ton enculin de père
il y a un an
Tes du genre comment quand t'es bourax ?
Bah je vais pioncer et éventuellement me branler frénétiquement en pensant aux 10/10 que jamais je pourrais baiser
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ouais c'est chiant je supporte pas les gens bourrés non plus, d'ailleurs j'ai développé une capacité folle à garder le contrôle même à 3g pour pas être comme ça + t'as eu raison pour l'autre fdp
Tes l'un des rares qui se contrôle , mêmes les mecs qui ont l'alcool jovial sont extrêmement cassé couilles
il y a un an
Team Bourrax on fera rien à ta mère tkt

Mais il l'a bien mérité ton enculin de père
Une petite merde mon pere
:risi8:
il y a un an
Bah je vais pioncer et éventuellement me branler frénétiquement en pensant aux 10/10 que jamais je pourrais baiser
:Mouais_Jesus:
Fait attention quand même , j'espère que tu bois pas tout les jours non plus
il y a un an
Tes l'un des rares qui se contrôle , mêmes les mecs qui ont l'alcool jovial sont extrêmement cassé couilles
Ouais je sais, j'ai jamais rencontré quelqu'un comme moi, ça fait phaser mes potes. Bon, le défaut c'est que du coup je peux boire énormément et c'est pas top pour mon pauvre corps

M'enfin, je te comprends en tout cas
il y a un an
Te ton psuedo la fuck la licrone brodel cete hnote
Mé ui c sur taa tautalmens rézon sur sce poings la :oepelo:
il y a un an
Bios un cuop de wiski ça ve te detendre, tu dios ourvri ton erspit
il y a un an
T'as rien fait du tout mec t'inventes pas une vie
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Ouais je sais, j'ai jamais rencontré quelqu'un comme moi, ça fait phaser mes potes. Bon, le défaut c'est que du coup je peux boire énormément et c'est pas top pour mon pauvre corps

M'enfin, je te comprends en tout cas
Moi je tiens absolument pas l'alcool , et heureusement que j'ai arrêté de boire parceque j'étais sous alcool ce que je déteste ..
il y a un an
T'as rien fait du tout mec t'inventes pas une vie
Désolé j'arrête de m'inventer une vie promis
:AD_Laurent_2:
il y a un an
Moi je tiens absolument pas l'alcool , et heureusement que j'ai arrêté de boire parceque j'étais sous alcool ce que je déteste ..
Sage décision dans ce cas khey
:Risitas-doigt:
il y a un an