Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
1 an
Je me suis trompé dans les papiers, je fais quoi
Montpellier ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Oui
Menteur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Montpellier ?
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Glock
1 an
Je me suis trompé dans les papiers, je fais quoi
Tu lui envoies un erratum disant : "Désolé pour cet envoi, il s'agit d'une erreur, mon intention était de vous envoyer la radio dédicacée et non l'ordonnance"
il y a un an-PEMT
Tu lui envoies un erratum disant : "Désolé pour cet envoi, il s'agit d'une erreur, mon intention était de vous envoyer la radio dédicacée et non l'ordonnance"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas sur sur de celle-là wayo
L'humour et le culot ça paye toujours, il faut de l'audace pour avancer
Cette bourde est une occasion de sortir du lot, au pire tu passes pour un beauf, au mieux pour un mec au moral d'acier qui réagit à son erreur avec une assurance hors-norme
Sinon tu peux aussi faire le mort, baisser les yeux et raser les murs quand tu la croiseras ces 5 prochaines années
Cette bourde est une occasion de sortir du lot, au pire tu passes pour un beauf, au mieux pour un mec au moral d'acier qui réagit à son erreur avec une assurance hors-norme
Sinon tu peux aussi faire le mort, baisser les yeux et raser les murs quand tu la croiseras ces 5 prochaines années
il y a un an
L'humour et le culot ça paye toujours, il faut de l'audace pour avancer
En vrai c'est un scan parmis d'autres mais j'étais pas sensé envoyer celui-ci, je vais juste dire que c'est une erreur, je m'en fiche un peu elle a du en voir des pires
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'était donc toi, elle me l'a forward on a bien rigolé, Désolé
Forward de fils de pute
il y a un an
Je peux.
L'op sneaky viens de dire qu'il peut t'examiner les couilles gratuitement, ça te reviendra moins cher
il y a un an
L'op sneaky viens de dire qu'il peut t'examiner les couilles gratuitement, ça te reviendra moins cher
Ahi l'enfoiré.
il y a un an
233
Sur ce sujet0