Ce sujet a été résolu
Pour remercier Israël de contribuer chaque jour à nettoyer la planète des cafards musulmans.
J'aime ma signature
il y a 23 jours
J'imagine que tu mangeras 100% halal pour remercier les musulmans qui nettoient le monde de sa vermine ?
il y a 23 jours
Et le soir OP applaudit les charters de palestiniens qui quittent tel Aviv pour arriver en Europe depuis son balcon
il y a 23 jours
LeBotDuPCC
23j
Et le soir OP applaudit les charters de palestiniens qui quittent tel Aviv pour arriver en Europe depuis son balcon
Je vois pas le rapport ahuri ??
Israël attaque ses ennemis, c'est bien
C'est l'Europe qui demande à accueillir les déchets palestiniens, pas Israël qui demande à les envoyer.
L'UE devrait tout simplement bloquer les frontières aux palestiniens et les laisser en tête à tête avec Israël.
C'est l'Europe qui demande à accueillir les déchets palestiniens, pas Israël qui demande à les envoyer.
L'UE devrait tout simplement bloquer les frontières aux palestiniens et les laisser en tête à tête avec Israël.
J'aime ma signature
il y a 23 jours
Je vois pas le rapport ahuri ??
Oui oui tu vois pas le rapport entre chasser des gens de chez eux et le fait qu'ils se ramènent chez nous
il y a 23 jours
Oui oui tu vois pas le rapport entre chasser des gens de chez eux et le fait qu'ils se ramènent chez nous
Bah il suffit de fermer les frontières et de leur refuser l'asile. Y'a pas besoin de 150 de QI pour comprendre ça.
J'aime ma signature
il y a 23 jours
Bah il suffit de fermer les frontières et de leur refuser l'asile. Y'a pas besoin de 150 de QI pour comprendre ça.
On se demande bien qui fait élire des gouvernements pro migrants
il y a 23 jours
C'est le lobby palestinien
Beaucoup trop de palestiniens dans notre sphère médiatique et politique
il y a 23 jours
C'est le lobby palestinien
Ça doit être ça probablement
il y a 23 jours
C'est les juifs de gauche. Ceux qui cassent les couilles en Europe comme en Israël. Tu penses que Netanyahou ou Smotrich préfèrent le mondialiste juif Attali ou le nationaliste goy Geert Wilders ? À mon avis la question elle est vite répondue
J'aime ma signature
il y a 23 jours
C'est les juifs de gauche. Ceux qui cassent les couilles en Europe comme en Israël. Tu penses que Netanyahou ou Smotrich préfèrent le mondialiste juif Attali ou le nationaliste goy Geert Wilders ? À mon avis la question elle est vite répondue
Oublie pas d'applaudir les avions mais fait attention ta couverture est en train de tomber
il y a 23 jours