Ce sujet a été résolu
Et vous les puceaux ?
(Elle m'a demandé si j'attendais pour commander à la borne, j'ai bégayé un timide "ui" alors que non j'attendais de récupérer ma commande ahi, j'ai dû rectifier 5 secondes plus tard et je suis probablement passé pour le celestin ultime)
Votre matinée sinon ?
(Elle m'a demandé si j'attendais pour commander à la borne, j'ai bégayé un timide "ui" alors que non j'attendais de récupérer ma commande ahi, j'ai dû rectifier 5 secondes plus tard et je suis probablement passé pour le celestin ultime)
Votre matinée sinon ?
il y a 21 jours
On devait aller à Hong Kong en famille mais il y a eu une alerte typhon donc on s'est rabattu sur un truc de jeux pour les enfants mais j'en ai eu un peu marre là je suis en train de me faire masser et ma femme s'occupe des enfants
il y a 21 jours
ELLE VEUT ELLE VEUT
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 21 jours
Akekoukoubob
21j
Et vous les puceaux ?
Votre matinée sinon ?
Votre matinée sinon ?
mais quel pick up artist
il y a 21 jours
Chaud d'en arriver à ce point
Prochain topic "J'ai suivi la femme du KFC"
Prochain topic "J'ai suivi la femme du KFC"
summerfag
il y a 21 jours
Annepranksss
21j
Je suis en train de chier ma race après 1 semaine de constipation
es spukt hier
il y a 21 jours
Annepranksss
21j
Je suis en train de chier ma race après 1 semaine de constipation
jour 5 t'aurais du commencer à te fourrer la brosse à chiotte dans le cul pour aider
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 21 jours
Une meuf ma aborder pour demander si il y avait des taxi parisiens dans le coin, j'ai dit non j'utilise que Uber
Et j'ai couru derrière mon métro
Et j'ai couru derrière mon métro
il y a 21 jours
LeBotDuPCC
21j
On devait aller à Hong Kong en famille mais il y a eu une alerte typhon donc on s'est rabattu sur un truc de jeux pour les enfants mais j'en ai eu un peu marre là je suis en train de me faire masser et ma femme s'occupe des enfants
réel
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 21 jours
Ma copine n'en pouvait plus à cause des pets nucléaires alors elle m'a fait des pancakes au son d'avoine c'est magique
il y a 21 jours
Ma copine n'en pouvait plus à cause des pets nucléaires alors elle m'a fait des pancakes au son d'avoine c'est magique
Cheat code : les dattes ou les pruneaux
Sinon, mange davantage de légumes et marche 1h par jour
es spukt hier
il y a 21 jours
Cheat code : les dattes ou les pruneaux
Je mange des légumes, je fais des randos mais c'est familiale ma grand-mère avait beaucoup de mal à aller au toilette ma soeur aussi à le même.
Ma soeur est parfaite pour les fetichistes des prouts d'ici
il y a 21 jours
Je mange des légumes, je fais des randos mais c'est familiale ma grand-mère avait beaucoup de mal à aller au toilette ma soeur aussi à le même.
J'ai le problème inverse perso' (colon irritable), courage à ton caca kheyou
es spukt hier
il y a 21 jours
J'ai le problème inverse perso' (colon irritable), courage à ton caca kheyou
J'ai le même en constipation je pense des fois j'ai mal au ventre sans raison
il y a 21 jours
réel
Oui, là j'ai fini le massage je suis posé dans un restaurant Ouïghour j'attends mon plat (孜然牛肉拌面)
il y a 21 jours
J'ai le même en constipation je pense des fois j'ai mal au ventre sans raison
J'avais ça au lycée (mais parce que je mangeais aucune fibre), le ventre qui gonfle (à cause du gaz), les crampes, le caca tous les 4-5 jours, la nausée quasi constante
Quelle merde (
), sans parler de l'impact sur la santé mentale quand tu digères mal
Quelle merde (
es spukt hier
il y a 21 jours