Ce sujet a été résolu
Nofake
2 kheys un peu yeslife mais pas trop non plus
2 kheys qui veulent baiser chaque soir avec des 8/10
MP

2 kheys un peu yeslife mais pas trop non plus
2 kheys qui veulent baiser chaque soir avec des 8/10
MP
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Oui bien sûr, et l'hôtel, les putes, les coups à boire le resto, et en plus de tout ça le matin il t'offre la pipe et le café
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
En vrai j'ai 0 thunes et même si je les avais fait que je fasse mon passeport donc c'est mort
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Wuhan
3 ans
En vrai j'ai 0 thunes et même si je les avais fait que je fasse mon passeport donc c'est mort
Faut se motiver. Moi j y suis depuis 5 ans
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
odeurculevrette
3 ans
Seulement si je peux rammenner la 8/10 en France
Tu peux meme la marier
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Faut se motiver. Moi j y suis depuis 5 ans
En plus j'ai d'autres pays en priorité donc non
Tu m'aurais dit que t'étais en Europe, j'aurais pu , mais là c trop loin
Tu m'aurais dit que t'étais en Europe, j'aurais pu , mais là c trop loin
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
odeurculevrette
3 ans
Seulement si je peux rammenner la 8/10 en France
Ramener une meuf rencontrée à l'étranger en Fronsse c'est la pire erreur que tu puisses faire
Elle va très vite comprendre les règles du jeu en Fronsse et se transformer en Fronssaise
Elle va devenir exactement ce que tu fuyais en allant chercher une meuf à l'étranger
Elle va très vite comprendre les règles du jeu en Fronsse et se transformer en Fronssaise
Elle va devenir exactement ce que tu fuyais en allant chercher une meuf à l'étranger
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Ramener une meuf rencontrée à l'étranger en Fronsse c'est la pire erreur que tu puisses faire
Oui sauf que l'infrastructure vietnamienne a l'air catastrophique
il y a 3 ans
je dit pas non en dépit de
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Oui, mais au moins tu finis pas à devoir payer une pension alimentaire toute ta vie à une grognasse parce que t'avais une envie urgence de la pénétrer
Ils ont des routes de merde certes, mais leurs lois ne sont pas orientées pour ponctionner les hommes de tout ce qu'ils ont et le redistribuer aux femmes
Ils ont des routes de merde certes, mais leurs lois ne sont pas orientées pour ponctionner les hommes de tout ce qu'ils ont et le redistribuer aux femmes
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans