Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Franchement, à quel moment on a perdu le contrôle les gars ?
Quand je vois ca je me dit qu'en faite les statistiques des féminicide c'est pas si élevé que ça , la stat est plutôt normal :oepelo:
C'est un petit pépé tout mignon tout gentil et tu lui dit vivement que tu crève ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
En réalité le papi jouait au connard. Les deux sont des putain de cancers de la société dans la vidéo.
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
En réalité le papi jouait au connard. Les deux sont des putain de cancers de la société dans la vidéo.
Ha bon ?
Comment tu sais
Comment tu sais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Ha bon ?
Comment tu sais
Comment tu sais
J'ai aussi besoin de contexte et de preuves
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 9 mois
En même temps pourquoi le vieux la complimente comme un simp? Fallait juste l'ignorer
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Les boomers vs feminazi deux des énormes cancer de la société occidentale moderne
il y a 9 mois
FucktheLicorne
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Franchement, à quel moment on a perdu le contrôle les gars ?
Quand je vois ca je me dit qu'en faite les statistiques des féminicide c'est pas si élevé que ça , la stat est plutôt normal :oepelo:
C'est un petit pépé tout mignon tout gentil et tu lui dit vivement que tu crève ?
Cette jeune femme est sûrement une nazie pro-SS fan d'Hitler.
il y a 9 mois
Ha bon ?
Comment tu sais
Comment tu sais
Bah la vidéo en entier était sortie y'a quelques semaines.
Le papi cnews était en mode "gngn les féministes à cheveux roses, ça va mes poulettes ?" tandis que la meuf était tranquille et demandait rien à personne.
Le papi cnews était en mode "gngn les féministes à cheveux roses, ça va mes poulettes ?" tandis que la meuf était tranquille et demandait rien à personne.
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0