Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Milked par 3 Amazon de 1m90 pour 105kg de muscle
- Vous serez a 4 pattes et attacher par les Amazones. Elles vous milkeront chacune leurs tours avec et uniquement leurs main sans pause et les 3 rounds a la suite et ceux tous les soirs
- Ou alors vous faire fisted 1 fois tous les 5 jours en y allant doucement et progressivement avec énormément de lubrifiant
- Bien évidemment les deux se feront jusqu'à l'âge de votre décès
- Si vous n'acceptez aucune proposition alors un gros vieux de 55 ans qui pèse 120kg et qui mesure 2m avec 22,5 cm vous courra après indéfiniment jusqu'à vous enculer a mort et le moment de son éjaculation sera le moments où vous serez mort
- Vous serez a 4 pattes et attacher par les Amazones. Elles vous milkeront chacune leurs tours avec et uniquement leurs main sans pause et les 3 rounds a la suite et ceux tous les soirs
- Ou alors vous faire fisted 1 fois tous les 5 jours en y allant doucement et progressivement avec énormément de lubrifiant
- Bien évidemment les deux se feront jusqu'à l'âge de votre décès
- Si vous n'acceptez aucune proposition alors un gros vieux de 55 ans qui pèse 120kg et qui mesure 2m avec 22,5 cm vous courra après indéfiniment jusqu'à vous enculer a mort et le moment de son éjaculation sera le moments où vous serez mort
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sondage — 14 votes
MILK MOI je suis ta COW
PUTAIN Mais j'aimerai TELLEMENT me faire OCCLUED INTESTINALE par le VIEUX
FIST MOI je suis ton DONUT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeddisIexique
1 an
pourquoi j'ai cliqué sur ce topic putain
- Bah mon TOUPIC est normal
- Et n'oublie pas de choisir
il y a un an
- Bah mon TOUPIC est normal
tu me demandes de soit jouir 3 fois par jour soit me faire fister soit mourir dans d'atroces souffrance, il est où le dilemme ?
il y a un an
tu me demandes de soit jouir 3 fois par jour soit me faire fister soit mourir dans d'atroces souffrance, il est où le dilemme ?
- Bah vote ce que tu choisis
il y a un an
TeddisIexique
1 an
pourquoi j'ai cliqué sur ce topic putain
il y a un an
- Alors comme ça on choisis le vieux
il y a un an
Et pourtant, tu as lu le pseudo de l'op...
- Respectez mon pseudo
il y a un an
Milk évidemment, le lait de transfem est le meilleur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJVCucks
1 an
- J'ai pas compris, pourquoi tu parles de C
il y a un an
219