InscriptionConnexion
Bonjour mes petits kheys
:PhilippotYGO:

Idée de compétition plutôt rigolote entre kheys qui aiment ou ont aimé Yugioh mais qui ne sont pas intéressés par jouer les 2 decks méta qui existent
:yugioh:

On crée un compte sur Master Duel, complètement neuf, on ouvre 20 packs générique et on en fait un deck, même s'il ne marche pas bien, ça reproduira l'expérience du deck fumeux que t'avais quand t'étais gamin.
:couettin:

Puis on s'affronte avec nos decks qui combinent 8 archétypes, aucune handtrap et la moitié de l'extra deck impossible à summon
:Crie:

Hâte de vous démonter avec mon deck terre / eau / feu / piège
:fdv_connard:
il y a 5 jours
Sinon essayer de baiser t'y a penser ?
:Chat_zoom_orange:
Cette signature a pour but de te faire perdre quelques secondes de vie.
il y a 5 jours
Ça doit être marrant mais si t’as pas de chance tu peux pas faire grand chose je pense
:crazyhead:
il y a 5 jours
Sinon essayer de baiser t'y a penser ?
:Chat_zoom_orange:
Comment OSES-TU prononcer ce mot sur un topic Yugioh ?
:Geek_Intelligent:
il y a 5 jours
Comment OSES-TU prononcer ce mot sur un topic Yugioh ?
:Geek_Intelligent:
C'était un piège, tu as activé ma carte piège
:intello5:
Cette signature a pour but de te faire perdre quelques secondes de vie.
il y a 5 jours
Sur YGO omega tu as toutes les cartes gratuites, tu peux faire un deck avec des cartes relativement anciennes et interdire les pendulum et autres conneries du genre
:kangourisi:
il y a 5 jours
C’est bien md?
:chabounce:
il y a 5 jours
C’est bien md?
:chabounce:
C'est Yugioh quoi, les débutants et les gens qui veulent s'amuser peuvent pas cliquer sur le bouton "en ligne" sans tomber contre des mecs qui font des tours de 5 minutes optimisés pour te bloquer tes grands morts ou te tuer parce que tu n'as pas eu la chance d'avoir la bonne handtrap dans ta main.
:celestin_tournesol:

C'est pour ça que je veux faire des decks un peu cassés, c'est plus rigolo
:celestin_tournesol:
il y a 5 jours
Tu peux faire ton deck avec les cartes que tu veux ou tu doit ouvrir des pack?
il y a 5 jours
Tu ouvres des packs. Le modèle Free To Play est archi généreux et t'as le deck que tu veux en 4h de jeu je pense.
:Glandu:

Mais ce qui m'intéresse c'est plutôt d'ouvrir des packs au hasard et d'en faire un deck qui ne tient pas la route, c'est tellement rigolo
il y a 5 jours
Tu ouvres des packs. Le modèle Free To Play est archi généreux et t'as le deck que tu veux en 4h de jeu je pense.
:Glandu:

Mais ce qui m'intéresse c'est plutôt d'ouvrir des packs au hasard et d'en faire un deck qui ne tient pas la route, c'est tellement rigolo
il y a 5 jours
Sur YGO omega tu as toutes les cartes gratuites, tu peux faire un deck avec des cartes relativement anciennes et interdire les pendulum et autres conneries du genre
:kangourisi:
Omega c’est sur tel? Pc?
il y a 5 jours
Chaud l'op
:Escargochat:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 jours
Bonjour mes petits kheys
:PhilippotYGO:

Idée de compétition plutôt rigolote entre kheys qui aiment ou ont aimé Yugioh mais qui ne sont pas intéressés par jouer les 2 decks méta qui existent
:yugioh:

On crée un compte sur Master Duel, complètement neuf, on ouvre 20 packs générique et on en fait un deck, même s'il ne marche pas bien, ça reproduira l'expérience du deck fumeux que t'avais quand t'étais gamin.
:couettin:

Puis on s'affronte avec nos decks qui combinent 8 archétypes, aucune handtrap et la moitié de l'extra deck impossible à summon

Hâte de vous démonter avec mon deck terre / eau / feu / piège
:fdv_connard:
flemme je joue qu'avec mon compte que j'ai déjà
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 jours
Chaud l'op
:Escargochat:
Installe le jeu sur ton téléphone ou ordi et c'est parti
:ding:

J'insiste qu'il faut qu'on ouvre des boosters "normaux" pour reproduire l'expérience du deck sans forme de quand on était petits
il y a 5 jours
Ça doit être marrant mais si t’as pas de chance tu peux pas faire grand chose je pense
:crazyhead:
Bah c'est le but
GIF
il y a 7 heures
Omega c’est sur tel? Pc?
Les deux

Mais c'est beaucoup mieux sur PC
GIF
il y a 7 heures