Ce sujet a été résolu
En gros j’arrive et on a un papier à remplir pour dire tout ce qu’on a déclarer comme matière organique, médicament, drogue ou même des chaussures sales. Du coup, je déclare dans la catégories « médicaments sur prescription, drogue, stéroïdes etc… » je mets matière organique car j’ai un truc thaï qui sent bon et qui débouche le nez. Et je mets chaussures sales car mes chaussures de rando sont sales. Et le seul truc qu’elle a regardé c’est les chaussures sales ayaaaa. Elle les a lavé et me les a rendu.
il y a 22 jours
Elle à lavée tes chaussures biologiquement aléatoire ? chaud elle à eu peur pour la faune locale
il y a 22 jours
BenzeBis
22j
Elle à lavée tes chaussures biologiquement aléatoire ? chaud elle à eu peur pour la faune locale
Les bactéries des chaussures not ready pour l'enfer Australien...
il y a 22 jours
T'as eu de la chance, j'ai du montrer la facture de mon ordi pour justifier qu'il avait plus de 6 mois.
il y a 22 jours
BenzeBis
22j
Oui mdrrrr j’ai hurlé
il y a 22 jours
T'as eu de la chance, j'ai du montrer la facture de mon ordi pour justifier qu'il avait plus de 6 mois.
Ayaaa big chaud
il y a 22 jours
Nofake ?
il y a 22 jours
Nofake ?
C'était en 2019, peut-être qu'à l'époque ils étaient plus durs qu'après le Covid, mais oui j'ai du montré la facture de mon PC pour justifier que je ne l'avais pas acheté en Europe pour le vendre en Australie pour frauder la TVA
Peut-être que c'était un check aléatoire.
il y a 22 jours
C'était en 2019, peut-être qu'à l'époque ils étaient plus durs qu'après le Covid, mais oui j'ai du montré la facture de mon PC pour justifier que je ne l'avais pas acheté en Europe pour le vendre en Australie pour frauder la TVA
Peut-être, la procédure me surprend
L'angoisse quand même
Une facture oubliée et tu peux être retardé à la douane
L'angoisse quand même
Une facture oubliée et tu peux être retardé à la douane
il y a 22 jours
En fait c’est parce que si tu l’avais acheté en Australie et que t’avais récup la TVA ça serait une fraude
il y a 22 jours