Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une pièce massive de ma collection, aussi longue qu'odorante.
Pour la petite histoire, je m'était retenu 9 jours avant de la pondre.
Pour la petite histoire, je m'était retenu 9 jours avant de la pondre.
il y a un an
Pas une des meilleures mais une merde assez curieuse !
C'est un juillet 2018, j'avais eu une sacrée chiasse du a la chaleur, m'étant retenu plusieurs semaine ça m'embêtait de ne pas la sauvegarder, je l'ai alors stocké... Dans une bouteille ! 1,2L de merde puante dans une belle bouteille en verre ça c'est la classe
C'est le genre de pièce qu'on garde pour leur côté farfelu je ne pense pas l'ouvrir un jour.
C'est un juillet 2018, j'avais eu une sacrée chiasse du a la chaleur, m'étant retenu plusieurs semaine ça m'embêtait de ne pas la sauvegarder, je l'ai alors stocké... Dans une bouteille ! 1,2L de merde puante dans une belle bouteille en verre ça c'est la classe
C'est le genre de pièce qu'on garde pour leur côté farfelu je ne pense pas l'ouvrir un jour.
il y a un an
Pas une des meilleures mais une merde assez curieuse !
mais
il y a un an
Je pense la sortir pour Noël qu'en pensez vous ?
C’est la bûche pour partager en famille ?
il y a un an
mais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est la bûche pour partager en famille ?
c'est l'idée oui.
une merde chiée en hiver qui reviendra réchauffer le cour de petits et grands 9 hiver plus tard, c'est si beau . . la magie de noël !
une merde chiée en hiver qui reviendra réchauffer le cour de petits et grands 9 hiver plus tard, c'est si beau . . la magie de noël !
il y a un an
c'est dommage que je n'ai pas confiance aux services de livraison sinon j'aurai aimé vous partager certaines de mes pontes
il y a un an
24 centimètres seulement?
Après 1 semaine à se retenir, mon record de merde la plus longue c'était 40 centimètres.
Après 1 semaine à se retenir, mon record de merde la plus longue c'était 40 centimètres.
il y a un an
24 centimètres seulement?
il y a un an