Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'école que j'ai hack donne un cours de cybersecurité, je viens bien evidement m'inscrire et vous donner mon retour
https://onche.org/topic/938149/hack-ecole-feministe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
je préfére pharos perso ...
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
...
c'est pay" par pole emplois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
c'est pay" par pole emplois
C'est gratuit ils font des cours pour pouvoir essayer de recruter des humains, 1 élève c'est au aléentour de 10 000 balles l'années (fourchette haute)
il y a un an
J'ai pas été à l'école, je suis même pas forcement bon, je suis juste mon intuition jusqu'à ce que ça marche
il y a un an
C'est gratuit ils font des cours pour pouvoir essayer de recruter des humains, 1 élève c'est au aléentour de 10 000 balles l'années (fourchette haute)
rien compris . espèces de naze.
il y a un an
rien compris . espèces de naze.
difficile de communiquer avec les métèques n'est ce pas
il y a un an
difficile de communiquer avec les métèques n'est ce pas
hein?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshein?
Kounamamao negro, j'ai pas de bannanes pour toi, décale
il y a un an
Kounamamao negro, j'ai pas de bannanes pour toi, décale
allé fé yo coupew macomew en gros bonda mamw
il y a un an
allé fé yo coupew macomew en gros bonda mamw
nego tu pa u frances, kitto la fronce, pa déde pa pou toa
il y a un an
nego tu pa u frances, kitto la fronce, pa déde pa pou toa
ou cé en gro mamacoumé :oepelo:
il y a un an
le kongo cé pou lé kon
pé jol ou
il y a un an