InscriptionConnexion
Des Khey pour m'expliquer en quoi c'est problématique ?

ça pleure sur les forums steam
il y a 14 jours
Des Khey pour m'expliquer en quoi c'est problématique ?

ça pleure sur les forums steam
Une merde qui se met dans le kernel de ton pc ...
Après, OSEF, je joue plus aux AAA, que l'indé !
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Mouais les anti-cheat kernel c'est pas une mauvaise chose, dans le pire des cas, je peut toujours désactiver.
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Une merde qui se met dans le kernel de ton pc ...
Après, OSEF, je joue plus aux AAA, que l'indé !
:WW3MDR:
qu'est ce que ca veux dire en termes simples pour un mec qui n'y comprend pas grand chose comme moi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 jours
qu'est ce que ca veux dire en termes simples pour un mec qui n'y comprend pas grand chose comme moi ?
Demande à ChatGPT pour un truc aussi simple : :"Explication et critique de Secure Boot dans les jeux vidéos" ...
Flemme
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Jamais de la vie j'installe un jeu qui veut te forcer à modifier ton BIOS pour implanter un anticheat intrusif (qui servira à rien en plus de ça)
:chat_zieute:
:dj_risitas:
il y a 13 jours
Juste pour préciser, Secure Boot est une option du BIOS, c'est pas BF6 qui modifie quoi que ce soit.
:cafe:

Ça ne signifie pas que leur anti cheat opère au niveau du noyau, même si c'est possible (et il y a plein de jeux qui le font sans exiger Secure Boot).
il y a 13 jours