InscriptionConnexion
J'ose juste espérer qu'il a pas lâché ces mots en étant lui-même arabe
:Risisinge:
il y a 2 jours
J'ose juste espérer qu'il a pas lâché ces mots en étant lui-même arabe
:Risisinge:
:Bougnoule_fuck_goat:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
C'est marrant groupe ethnique ils comprennent que quand il s'agit de te tabasser.
il y a 2 jours
Plus sérieusement, c'est le catholicisme qui a fait sortir la paysannerie et la société de la consanguinité. D'où la demande pour s'opposer au mariage -> révélé au curé la consanguinité.

Donc le fait qu'il critique la consanguinité n'est rien d'autre que l'effet du catholicisme sur sa personne. Et.. il n'en est même pas conscient.

Ça ne sert à rien de s'énerver face à des imbéciles, ils ne savent même pas de quoi il parle. Ils savent juste mêlé des mots tel des pantins
:rire:
il y a 2 jours
Il est marrant le toune dérriere son écran a cracher sur les blancs , les gwers comme il dit

Mais déjà ça sort en Espagne,en Angleterre et en Irlande

Ça va sortir en France bientôt, il va pleurer d'ici peu et ça vite prendre l'avion pour la savane
il y a 2 jours
Cocasse venant de types qui passent leur temps à piquer des personnages historiques aux autres peuples pour se sentir puissants en mode: Mozart était Noir hein, grâce à son génie africain
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Je vois pas de réelles insultes
il y a 2 jours
Il peut rager comme il veut, perso je desend de la noblesse, arbre généalogique à l'appuie
:Superavortin:
il y a 2 jours
Je vois pas de réelles insultes
"paysans consanguins" alors que l'Eglise interdisait les mariages entre cousins/cousines et jusqu'au 3 éme degrès+ fête intervillage pour éviter de baiser sa cousine par dépit
il y a 2 jours
Merci à lui ça fera plus de votes pour la Droite en 2k27
:poussindef:
il y a 2 jours
les blancs sont maso donc il a le droit de se permettre
:moustachu:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 2 jours