Ce sujet a été résolu
JeanHamid
9 mois
Putain la répartie de ouf, l'autre il devait être ainsi ===>
Ceci
Perso si un mec me dit que sa mère est une vache dans le champ d'à coté je serais en PLS pendant une semaine au moins. Je n'oserais plus sortir
Perso si un mec me dit que sa mère est une vache dans le champ d'à coté je serais en PLS pendant une semaine au moins. Je n'oserais plus sortir
il y a 9 mois
Le temps d'attente + la réponse c'est pas possible, soit Kirby a effectivement 143 de QI et bluff tout le monde depuis le début, soit il prend du crack mais c'est pas possible d'être aussi retardé sans présenter de signe évident de pathologie (genre trisomie par exemple)
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
AYAAAA
Il a essayé de clasher le mec là ? 20 secondes de réflexion pour dire ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il a essayé de clasher le mec là ? 20 secondes de réflexion pour dire ça ?
il y a 9 mois
Anus9000
9 mois
Le temps d'attente + la réponse c'est pas possible, soit Kirby a effectivement 143 de QI et bluff tout le monde depuis le début, soit il prend du crack mais c'est pas possible d'être aussi retardé sans présenter de signe évident de pathologie (genre trisomie par exemple)
Le pire c'est qu'il a réfléchi LONGTEMPS pour dire ça
Ça pourrait arriver sans réfléchir ce serait pardonnable mais marrant, mais là c'est vraiment inquiétant
Ça pourrait arriver sans réfléchir ce serait pardonnable mais marrant, mais là c'est vraiment inquiétant
il y a 9 mois
SoniaMabrouk
9 mois
Il réfléchit 2 minutes pour répondre ça ?
AYAAA
il y a 9 mois
Le pire c'est qu'il a réfléchi LONGTEMPS pour dire ça
il y a 9 mois
Seugondaire
9 mois
- J'bez ta mère
- Lol bon courage
- Lol bon courage
- Ah ouais tu baises une grosse pute ? Chaud mon reuf
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
- Ah ouais tu baises une grosse pute ? Chaud mon reuf
"Je baise ta mère
-Ah ouais mais si tu confonds ma mère avec la pute sur le trottoir d'en face il faut t'acheter des lunettes et aller chez l'opticien hein
"
-Ah ouais mais si tu confonds ma mère avec la pute sur le trottoir d'en face il faut t'acheter des lunettes et aller chez l'opticien hein
il y a 9 mois
"Je baise ta mère
"
Bordel
il y a 9 mois
160
Sur ce sujet0