Ce sujet a été résolu
j'étais à l'hôpital et que le médecin m'appelait pour me dire: est-ce que vous voulez passer directement au bloc opératoire ou vous voulez attendre encore un peu ?
Ça m'a mis un coup de flip et je lui disais: "attendre encore un peu" pour retarder l'échéance, bien que je savais que je devrais y passer de toute façon.
Ça m'a mis un coup de flip et je lui disais: "attendre encore un peu" pour retarder l'échéance, bien que je savais que je devrais y passer de toute façon.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Les topics couic le pipou m'ont retourné le cerveau.
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
j'étais à l'hôpital et que le médecin m'appelait pour me dire: est-ce que vous voulez passer directement au bloc opératoire ou vous voulez attendre encore un peu ?
T’es son secondaire en fait
il y a 9 mois
T’es son secondaire en fait
Impossible je viens de vérifier dans mon slip.
il y a 9 mois
Impossible je viens de vérifier dans mon slip.
Petite odeur vinaigrée ?
il y a 9 mois
En quelque part, vu à quel point je suis interdit de toute relation avec le sexe opposé, c'est comme si mon pipou était couic lui aussi.
il y a 9 mois
Plus sérieusement, aujourd'hui une abomination a été commise, une ligne rouge a été franchie
et je pense sincèrement que le pipou d'Abigail est le dernier clou dans le cercueil de la France.
il y a 9 mois
Abigail est une sorte de figure christique inversée, le point terminal de la civilisation chrétienne reprenant sous une forme profondément grotesque et parodique son acte fondateur.
il y a 9 mois
Les anales
de l'histoire se remémoreront ce jour fatidique de la crucifixion du Saint Pipou.
il y a 9 mois
161
Sur ce sujet0