Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(D)Etonnant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
La vraie ordure dans l'histoire c'est le coach. Un beau spécimen d'homme-vagin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
j'ai jamais compris poruquoi les calvities non jamais go finasteride ou dutateride
,ou a la limite un hair systeme
etre calvitied cette enfer
etre calvitied cette enfer
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
mon dieu ce désastre, bon c'est des suisses en même temps, il a de la marge niveau connerie et tempo
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aurai été le coach je lui aurai dit : laisse tomber, tu as un corps de lâche, tu as pas assez de cheveux et tu es un con un manche, fait plutôt du fric comme un gros suisse de merde que tu es, prend un passport et va baiser à l'étranger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
j'arrive vraiment pas à tenir plus de 10sec à ce genre de trucs
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Bordel j'ai 3 fois plus de cheveux que ce type et j'ai tout rasé parce que je trouvais que ça commençait à faire dégueulasse.
A un moment faut arrêter le déni et foutre un putain de coup de tondeuse là-dedans.
A un moment faut arrêter le déni et foutre un putain de coup de tondeuse là-dedans.
il y a 10 mois
Bordel cette capacité de discussion négative
- Tu aimes le café de type café ? Personnellement le café de type café cafféiné j'y trempe mes lèvres folles de café pour boire du café (que j'aime, comme c'est du café de type café)
- Tu aimes le café de type café ? Personnellement le café de type café cafféiné j'y trempe mes lèvres folles de café pour boire du café (que j'aime, comme c'est du café de type café)
il y a 10 mois
Et pourtant la meuf est une magalax Walled
mais en 2k25 même magalax peut prétendre à son Chad musclé
il y a 10 mois
MacronSkywalker
10 mois
Bordel cette capacité de discussion négative
Ton COFFEE du MORNING, tu le DRINK HOW la MISS ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 mois
ca se passe à Carouge à Genève
ici si t'es pas à 8k et musclé tu laisses tomber
ici si t'es pas à 8k et musclé tu laisses tomber
il y a 10 mois
Oui tout ce cinéma pour espérer une relation avec une vieilles meuf, genre la meuf elle a quoi de si incroyable pour faire sa princesse comme ça ?!
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
88
Sur ce sujet0