Ce sujet a été résolu
T'essaies pas de lui donner un coup de pied dans le museau avant, pour qu'il te laisse tranquille
il y a 9 mois
Clé d'aileron et je le termine
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Je lui caresse les ampoules de Lorenzini
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Ça sert à rien cette technique je pense
Si, elle fonctionne sur les grands requin blanc, c'est sur les requins tigre qu'elle ne fonctionne pas
il y a 9 mois
Mimosin
9 mois
Vous faites quoi ?
il y a 9 mois
CleaMolette
9 mois
Premier random qui a regardé une vidéo d'un youtubeur à la con sur les requins et qui va se faire bouffer
il y a 9 mois
CleaMolette
9 mois
Tu parles des organes sensoriels spéciaux présents sur les chondrichthyes qui leur permettent de détecter des champs électromagnétiques aussi bien que des gradients de température ?
il y a 9 mois
Premier random qui a regardé une vidéo d'un youtubeur à la con sur les requins et qui va se faire bouffer
C'est de la science
il y a 9 mois
Tu parles des organes sensoriels spéciaux présents sur les chondrichthyes qui leur permettent de détecter des champs électromagnétiques aussi bien que des gradients de température ?
Oui c'est ultra sensible ces zones là et ça provoque une sorte de léthargie de toucher ces zones là
Et en plus les requins c'est rarement agressif sauf s'ils pensent que t'es un phoque
Il va te croquer puis voir que t'en est pas un puis se barrer
Et en plus les requins c'est rarement agressif sauf s'ils pensent que t'es un phoque
il y a 9 mois
Oui c'est ultra sensible ces zones là et ça provoque une sorte de léthargie de toucher ces zones là
"les requins c'est rarement agressif"
Bordel les modos
Bordel les modos
il y a 9 mois
"les requins c'est rarement agressif"
Bordel les modos
Bordel les modos
Btg
il y a 9 mois
158
Sur ce sujet0