InscriptionConnexion
Merci aux cucko-dhimmis de France Inter de relayer le nouveau scam des <racisés>
:Ronaldo_costard:

"La charge mentale c'est le poids qu'éprouve les personnes racisées dans un environnement majoritairement blanc"
:mqn:

Bref, Maboula se plaint de devoir réfréner ses comportements africains et de devoir se comporter comme une française en France.

Chez moi, on appelle ça de l'assimilation.

Pour ceux qui voudraient s'abîmer un peu le cerveau :

:les_juifs:
il y a 9 mois
+ étonnant je ne vois pas beaucoup la charge raciale de Fatoumata qui hurle en wolof au téléphone quand je prends le bus
il y a 9 mois
:Theo:
il y a 9 mois
+ étonnant je ne vois pas beaucoup la charge raciale de Fatoumata qui hurle en wolof au téléphone quand je prends le bus
Elle oui, elle a décidé de ne plus s'adapter aux fachos, mais on voit celle qui témoigne de sa souffrance qui voudrait danser et hurler dans les hôpitaux mais qui ne peut pas à cause des fachos et elle souffre de la charge raciale
:Hautain:
il y a 9 mois
Un arabe qui ne tente pas de voler ton téléphone c'est un arabe qui souffre de la charge raciale parce qu'il doit s'adapter au monde des fachos blancs
il y a 9 mois
Un arabe qui ne tente pas de voler ton téléphone c'est un arabe qui souffre de la charge raciale parce qu'il doit s'adapter au monde des fachos blancs
La charge raciale devant un enclos de chèvres
:dut:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
On dirait des attaques de Pokémon
:Lion_zoom2:

Attaque charge mentale, charge raciale
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
On dirait des attaques de Pokémon
:Lion_zoom2:

Attaque charge mentale, charge raciale
:Lion_pres_:
Maboula contre-attaque avec <Anxiété Raciale>
il y a 9 mois
Les blancs sont une minorité à l'échelle de l'humanité

:Jesusrav:

Que font ces gens pour nous défendre... ?

:Jesusrav:
il y a 9 mois
Je pense que je vais aller poser un petit commentaire
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Je pense que ces dégénérés ont mis le doigt sur un concept intéressant sans le vouloir : à proximité des nègres et des bougnoules, je me sens terriblement mal à l'aise (le bruit, l'odeur, l'horreur de leurs sales faciès), c'est la charge raciale. Bravo !

Image
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
:ayaojesus:
il y a 9 mois
Merci aux cucko-dhimmis de France Inter de relayer le nouveau scam des <racisés>

"La charge mentale c'est le poids qu'éprouve les personnes racisées dans un environnement majoritairement blanc"
:mqn:

Bref, Maboula se plaint de devoir réfréner ses comportements africains et de devoir se comporter comme une française en France.

Chez moi, on appelle ça de l'assimilation.

Pour ceux qui voudraient s'abîmer un peu le cerveau :

et quand Nicolas est dans un quartier habité à 98% par des noirs, y'a pas de "charge raciale" ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Mais non
:mdrcache:
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Je pense que je vais aller poser un petit commentaire
:risitas_gonfle:
Image

Yves qui pose les termes.
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Je pense que ces dégénérés ont mis le doigt sur un concept intéressant sans le vouloir : à proximité des nègres et des bougnoules, je me sens terriblement mal à l'aise (le bruit, l'odeur, l'horreur de leurs sales faciès), c'est la charge raciale. Bravo !

Image
Mon topic qui réveille la bête immonde
:ehehshrek:
il y a 9 mois
Image

Yves qui pose les termes.
Je venais de le voir ayaa

Yves c'est un khey
:mdrcache:
il y a 9 mois
Putain qu'est ce que ça me casse les couilles ces concept à la con pour se victimiser et pour encore plus en profiter pour craché sur les blancs
:enerve:
il y a 9 mois