InscriptionConnexion
issoutv.com https://issoutv.com/videos/is-67d9dd0debcd1

Pas de chance kheyou
:Gnnn:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
J'ai ri
:Mark_Rire_Meat:
:lapindanse:
il y a 2 jours
j'ai vu what là
:WTF_lunettes_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
J'ai ri
:Mark_Rire_Meat:
Ca doit faire mal en vrai .
:chat_lait_:
il y a 2 jours
j'ai vu what là
:WTF_lunettes_:
La vie à la ferme .
:chat_lait_:
il y a 2 jours
@LarmesAuxYeux Tu peux m'aider ? J'ai surpris le p'tit Bapt' en train de regarder ça les yeux écarlates avec une main droite très tremblante, je ne sais pas ce que je dois comprendre
:Mark_Gene_Malaise:
il y a 2 jours
Il se fait piquer l'anus par le barbelé ?
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
Ca m'est déjà arrivé de toucher un fil électrique contre les vaches, j'ai été assomé sur le coup et j'étais persuadé que ma mère (qui était derrière moi) m'avait mis un énorme coup de baton dans le dos
il y a 2 jours
@LarmesAuxYeux Tu peux m'aider ? J'ai surpris le p'tit Bapt' en train de regarder ça les yeux écarlates avec une main droite très tremblante, je ne sais pas ce que je dois comprendre
Je crois que le p’tit Bapt nous cache beaucoup de choses en effet, mon bon meatard
:zahi:

Je suis presque certain qu’il est encore puceau le pauvre petit garçon
:moustachu:

Il a du se voir en l’autre dans le cochon qui se faisait enculer et ça l’a excité, je ne vois pas d’autres explications
il y a 2 jours
Je crois que le p’tit Bapt nous cache beaucoup de choses en effet, mon bon meatard

Je suis presque certain qu’il est encore puceau le pauvre petit garçon

Il a du se voir en l’autre dans le cochon qui se faisait enculer et ça l’a excité, je ne vois pas d’autres explications
Wow.. c'est rude d'apprendre tout ça mon meatard, tu penses que le fait que ça soit de la viande qui copule a intensifié ses orgasmes ?
il y a 2 jours
Wow.. c'est rude d'apprendre tout ça mon meatard, tu penses que le fait que ça soit de la viande qui copule a intensifié ses orgasmes ?
Bien évidemment

Faut dire qu’il doit devenir fou à être enfermé dans la cave, entouré de saucisson et de toutes sortes de meat

J’imagine qu’il doit se palucher sur les saucissons secs, pauvre gamin, et après ça joue les chasseurs deter
il y a 2 jours
Bien évidemment

Faut dire qu’il doit devenir fou à être enfermé dans la cave, entouré de saucisson et de toutes sortes de meat

J’imagine qu’il doit se palucher sur les saucissons secs, pauvre gamin, et après ça joue les chasseurs deter
Oh putain, il se paluche dans l'économat tru dis.. Mon meattard..

Tu te rappelles le sauc' 500g croisé chevreuil/faisan que j'ai ramené à la soirée de notre Sponsor "Cash dans le crocodard" ? Je t'avais dit que le l'extémité du boyau était teinté de marron à cause de notre fournisseur... c'était pas à cause du fournisseur...
:Mark_Interloque:
il y a 2 jours
Oh putain, il se paluche dans l'économat tru dis.. Mon meattard..

Tu te rappelles le sauc' 500g croisé chevreuil/faisan que j'ai ramené à la soirée de notre Sponsor "Cash dans le crocodard" ? Je t'avais dit que le l'extémité du boyau était teinté de marron à cause de notre fournisseur... c'était pas à cause du fournisseur...
:Mark_Interloque:
Bordel
:Jesusfourire:

On est maintenant assuré de l’orientation sexuel du petit Farfadet
il y a 2 jours
Bordel

On est maintenant assuré de l’orientation sexuel du petit Farfadet
Et après il ose faire le beau et raconter comment il a dominé Ayoub et sa gonzesse, il aura le droit à 50kg de bourguignon en moins par jour ce beau parleur
:Texaschut:
il y a 2 jours
Et après il ose faire le beau et raconter comment il a dominé Ayoub et sa gonzesse, il aura le droit à 50kg de bourguignon en moins par jour ce beau parleur
:Texaschut:
Alors qu’il était dans le Sidecar en plus ce demi portion
:nez:
il y a 2 jours
:singemalade:
ahiiii khey supprime ton topax tu t'es fait signal en recommandation.
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 19 heures
ahiiii khey supprime ton topax tu t'es fait signal en recommandation.
C'est des animaux les dégénérés
:chatrire:
il y a 18 heures
C'est des animaux les dégénérés
:chatrire:
ahiii pour certains c'est un jeux le topic de modération
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 18 heures
Ca m'est déjà arrivé de toucher un fil électrique contre les vaches, j'ai été assomé sur le coup et j'étais persuadé que ma mère (qui était derrière moi) m'avait mis un énorme coup de baton dans le dos
Idem quand j'étais petit
:3D:
il y a 18 heures
ahiii pour certains c'est un jeux le topic de modération
Si on peut même plus rigoler about barbelets, alors ils auront gagnés ....
:chatdetente:
il y a 18 heures