InscriptionConnexion
LE* poète
:soldat_politique:
il y a 9 mois
Je préfère encore Soeur Hong je pense
:Chat_quoi_:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
J'aime le cul ! Je pue du cul
:Berk_odeur:
il y a 9 mois
C'est quoi ce bordel
:Chat_non:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 9 mois
Coucou comment vas tu ?
:Daenerys_smirk:
il y a 9 mois
Ouryel est un trans pour les retardataires
:kermit_lait:

Suffit de le voir gueuler avec sa voix de daron dès le 1er épisode

D'ailleurs le mec qui essayais de le baiser s'est étrangement éloigné dès que la révélation a été faite, malgré son soutien affirmé
il y a 9 mois
J'écoutais un podcast récemment sur l'affaire Brigitte et ils parlaient de l'affaire Boursicot, j'en revenais pas. Un espion chinois avait séduit un membre du gouvernement français. Pendant des années il a cru que c'était une femme, il en était convaincu. Ils ont quand même posé des questions du genre " Vous avez bien vu qu'il avait un pee-pee quand vous faisiez l'amour " et il disait que non. Il était même convaincu qu'ils avaient un enfant ensemble.
:zahi:

Je te colle un résumax
:Euuuh:

Bernard Boursicot, un jeune comptable français de 20 ans, arrive à l’ambassade de France à Pékin en 1964. Là, il rencontre Shi Pei Pu, un chanteur d’opéra de Pékin jouant des rôles féminins, qui se présente à lui comme une femme déguisée en homme pour des raisons culturelles. Fasciné, Boursicot entame une relation amoureuse avec Shi Pei Pu, convaincu qu’il s’agit d’une femme. En réalité, Shi Pei Pu est un homme, manipulant Boursicot dans le cadre d’une opération du Qingbao, les services secrets chinois.Shi Pei Pu fait croire à Boursicot qu’un enfant, Shi Dudu, est né de leur relation (en réalité, un orphelin fourni par les services chinois). Sous cette pression émotionnelle, Boursicot accepte de transmettre des documents diplomatiques à la Chine entre 1967 et 1972, croyant protéger sa « famille ». L’affaire éclate en 1983, lorsque Boursicot, Shi Pei Pu et l’enfant s’installent à Paris. La DST (contre-espionnage français) les arrête, et la vérité sur le genre de Shi Pei Pu est révélée, laissant Boursicot bouleversé.Jugés en 1986, les deux hommes sont condamnés à six ans de prison pour espionnage, mais Shi Pei Pu est gracié en 1987 à la demande de la Chine. Cette affaire, mêlant séduction, trahison et subterfuge, a inspiré le film M. Butterfly (1993) de David Cronenberg et de nombreux récits médiatiques.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
je vais réinstaller windows 7 moi
:emmouais:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 9 mois
Me raconter quoi ?
:Purer2:

Oui ça va bien ! Je suis juste un peu fatiguée ! Faut que je fasse une petite pause de sport cette semaine
:Chatfeet:
il y a 9 mois
www.konbini.com https://www.konbini.com/p[...]ouryel-de-frenchie-shore/

" Il ne faut pas lier ma sexualité à ma transidentité " : on a discuté avec Ouryel de Frenchie Shore
il y a 9 mois
ptdr la honte
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 mois
"Fier d'être une merde hihi"
:Hihi_fille:
:TheMask_Chong:
il y a 9 mois
:Nerdyzoom: