Ce sujet a été résolu
Ce qui rendait le film si efficace, c'est que c'était tout à fait plausible. Contrairement à 99% des films d'horreur.
J'imagine pas le nombre de gamins qui ont eu peur de la mer après ça.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Ce qui rendait le film si efficace, c'est que c'était tout à fait plausible. Contrairement à 99% des films d'horreur.
C'était plausible mais pas vraiment réaliste en vrai.
Moi j'avais vu ce film quand j'étais petit, et depuis je suis traumatisé, à chaque fois que je nage dans la mer j'ai super peur
Moi j'avais vu ce film quand j'étais petit, et depuis je suis traumatisé, à chaque fois que je nage dans la mer j'ai super peur

il y a un mois
C'était plausible mais pas vraiment réaliste en vrai.

Quand j'étais petit, j'ai nagé en haute mer une fois et mon saligaud de frère a commencé à faire la musique. Je suis remonté dans le bateau dare-dare.
il y a un mois
Quand j'étais petit, j'ai nagé en haute mer une fois et mon saligaud de frère a commencé à faire la musique. Je suis remonté dans le bateau dare-dare.
Jamais de la vie je ne nagerais en haute mer moi, on peut se faire bouffer par n'importe quoi, des requins, des orques et tout

il y a un mois
Jamais de la vie je ne nagerais en haute mer moi, on peut se faire bouffer par n'importe quoi, des requins, des orques et tout

Non mais c'était au large de la Charente-Maritime, pas dans le pacifique. On aurait été bien étonnés de croiser un orque.
Mais ça faisait flipper de pas voir dans l'eau.
il y a un mois
Même les dauphins, qui ont l'air si gentils, ils peuvent te bouffer et t'arracher une jambe si ils ont faim je pense

il y a un mois
Non mais c'était au large de la Charente-Maritime, pas dans le pacifique. On aurait été bien étonnés de croiser un orque.
il y a un mois
J'ai voulu regarder le film, je suis tombé sur des doublages vf nuls à chier, ils ont redoublé le film ou quoi ?
il y a un mois
Ce film à marqué toute une génération l'influence des plages à baissé apres ca sortie
Encore aujourd'hui les requins me filent la chair de poule mais c'est + le fais de pas voir l'attaque venir que l'animal en question. Créature magnifique nonobstant
Encore aujourd'hui les requins me filent la chair de poule mais c'est + le fais de pas voir l'attaque venir que l'animal en question. Créature magnifique nonobstant
il y a un mois
Mimosin
1 mois
Même les dauphins, qui ont l'air si gentils, ils peuvent te bouffer et t'arracher une jambe si ils ont faim je pense

Si y'a un dauphin dans les parages, même un faux, les requins n'attaquent pas. Les Mythbusters l'ont confirmé. Ils ont fabriqué un dauphin en mousse avec la queue qui bouge, et sont allés en haute mer. Ils ont jeté de la barbaque saignante pour attirer les requins, ils sont venus, et ils bouffaient. Quand ils ont plongé le faux dauphin, les requins arrêtaient et s'éloignaient. Dès qu'ils remontaient le dauphin, les requins revenaient grailler.
il y a un mois