Ce sujet a été résolu
De mes 16 a 24 ans j'y allais tout les WE avec mes potes du foot et mes potes fumeurs de joint , on a passé des sacrées soirées la bas en plus c'est une boîte réputée de mon village , et y'avait même un snack juste à côté de la boîte avec des parts de pizza et des sandwich américains.
Et vous vous êtes déjà allé en boîte ?
il y a 25 jours
Syberia
25j
Non c'est un lieu sale et de débauche
Quand t'es jeune c'est bien , après si t'es religieux...
il y a 25 jours
"Une boîte réputée de mon village" sous-entend qu'il y en avait plusieurs
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 25 jours
Pas mal oui mais avec les potes
Mais ça fait bien 12 ans que je n'y ai plus mis les pieds
Mais ça fait bien 12 ans que je n'y ai plus mis les pieds
Je condamne républicainement
il y a 25 jours
Quand t'es jeune c'est bien , après si t'es religieux...
Les pieds qui colle au sol
il y a 25 jours
Pourquoi ?
J'y vois pas trop l'intérêt, je peux pas choisir les musiques qui passent , et je n'aime pas les lieux avec beaucoup de monde
On vit dans une société
il y a 25 jours
Jamais aimé le fait d'avoir des sans-papiers qui me demandent mes papiers à l'entrée, donc non.
il y a 25 jours
J'y vois pas trop l'intérêt, je peux pas choisir les musiques qui passent , et je n'aime pas les lieux avec beaucoup de monde
Je ne supporte plus les lieux avec beaucoup de monde.
Aujourd'hui tu me mets en boîte même avec deux ou trois potes je tire la gueule toute la soirée et je parle à personne
Aujourd'hui tu me mets en boîte même avec deux ou trois potes je tire la gueule toute la soirée et je parle à personne
il y a 25 jours
JohnnyRico
25j
Jamais aimé le fait d'avoir des sans-papiers qui me demandent mes papiers à l'entrée, donc non.
J'ai déjà eu des potes magrebhins qui se sont fait refouler par des maghrébin
il y a 25 jours
J'y suis allé 4x pour ne pas mourir bête et pouvoir témoigner de l'horreur des lieux.
il y a 25 jours
Je ne supporte plus les lieux avec beaucoup de monde.
Il y a un truc qui a fait que tu n'aimes plus aujourd'hui ?
On vit dans une société
il y a 25 jours
Honnêtement je me suis jamais amusé en boîte, j étais recalé tout le temps avec les meufs et les potes pensaient qu à pécho, du coup j étais dans mon coin et j attendais en plus c était très long
J avais jamais de thunes pour les conso bref ça ressemblait à l Enfer pour moi
J avais jamais de thunes pour les conso bref ça ressemblait à l Enfer pour moi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 25 jours
pas vraiment boite de nuit c'était plus des bars de nuit qui fermaient tard car on aimait plus discuter en général puis danser, c'est souvent assourdissant les boites de nuit. J'avais un pote camerounais chrétien avec qui on s'inventait un métier chaque soir et on essayait de construire autour de ça c'était marrant
il y a 25 jours
De mes 16 a 24 ans j'y allais tout les WE avec mes potes du foot et mes potes fumeurs de joint , on a passé des sacrées soirées la bas en plus c'est une boîte réputée de mon village , et y'avait même un snack juste à côté de la boîte avec des parts de pizza et des sandwich américains.
Dans ma vie J'ai mis les pieds 4x en boîtes de nuit.... et après ont ma fait découvrir les....
et la je suis rester 9ans à faire la fête dans ce genre d'événements chaque wk.... la bonne époque... jeune et insouciant...
il y a 25 jours
Il y a un truc qui a fait que tu n'aimes plus aujourd'hui ?
L'age surtout , puis j'ai plus mes potes d'avant avec qui je me sentais secure et validé
il y a 25 jours
2 fois. Entraîner par des potes. C'est de la merde.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 25 jours