Ce sujet a été résolu
https://x.com/FrenchRapUS/status/1952345082260345164
Elle a une geule de gamine c'est pour ça que ça attire les petits pédo
Au delà de ça c'est chaud comme les hommes sont devenus de véritables petites merde , tu m'étonnes que les femmes nous pisse a la geule , on ne se respecte meme plus
il y a 23 jours
Elle est maline
Beaucoup plus mature que ces timbrés accrocs à se taper la bitte contre la table, on le sait très bien que la moyenne d'age de ceux qui font ça c'est 45 pour te dire l'horreur du truc que des vieux de 60 se paluchent dessus.
Beaucoup plus mature que ces timbrés accrocs à se taper la bitte contre la table, on le sait très bien que la moyenne d'age de ceux qui font ça c'est 45 pour te dire l'horreur du truc que des vieux de 60 se paluchent dessus.
il y a 23 jours
c'est légal vous allez faire quoi ?
vous cassez les couilles quand la meuf a des gros seins un gros cul mais entre 15 et 17
et la elle est majeur tout en faisant gamine (même moi je le trouve) "eugngn dégeulasse pédo"
ca peut pas l'être dans les deux cas faut vous décider les neud neud
vous cassez les couilles quand la meuf a des gros seins un gros cul mais entre 15 et 17
et la elle est majeur tout en faisant gamine (même moi je le trouve) "eugngn dégeulasse pédo"
il y a 23 jours
c'est légal vous allez faire quoi ?
Elle à 18!!!!!!!!! t'es un pédo !!!!!!!Ta compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 23 jours
https://x.com/FrenchRapUS/status/1952345082260345164
Elle a une geule de gamine c'est pour ça que ça attire les petits pédo
Au delà de ça c'est chaud comme les hommes sont devenus de véritables petites merde , tu m'étonnes que les femmes nous pisse a la geule , on ne se respecte meme plus
Chelou de traiter les gens de pédo en faisant des topics , alors qu'on sait meme pas c'est qui
il y a 23 jours
Chelou de traiter les gens de pédo en faisant des topics , alors qu'on sait meme pas c'est qui
Tu te sens concerné ?
il y a 23 jours
Elle à 18!!!!!!!!! t'es un pédo !!!!!!!Ta compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 23 jours
On dirait qu'elle a 12 ans
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 23 jours
CleaMolette
23j
On dirait qu'elle a 12 ans
Ceci , c'est bien pour ça d'ailleurs qu'elle cartonne sur myms , abject
il y a 22 jours
T'es une fille jolie, tu fais la pute sur Onlyfan pendant 1 an et tu prends ta retraite à 20 ans.
Avec tes millions tu te fais construire une belle villa.
Avec tes millions tu te fais construire une belle villa.
il y a 22 jours