Ce sujet a été résolu
Je trouves ça plus moral de la tuer que de le remettre à la justice française en vrai
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
J'ai pas compris la question ?
Il demande si tu creverais un pedo si tu en croisais un
il y a 9 mois
PtitMonsu
9 mois
Je trouves ça plus moral de la tuer que de le remettre à la justice française en vrai
Bonne question. En vrai chépa. Tuer c'est vraiment chaud. On est qui pour décider de la mort de quelqu'un. Par contre le cogner ouais.
il y a 9 mois
Il demande si tu creverais un pedo si tu en croisais un
Ok je vois , bah non je le tuerais pas car j'ai pas envie d'aller en prison pour un pedo
il y a 9 mois
Bonne question. En vrai chépa. Tuer c'est vraiment chaud. On est qui pour décider de la mort de quelqu'un. Par contre le cogner ouais.
Le cogner n’épargnera pas d’enfants innocents.
Le castrer par contre
Le castrer par contre
il y a 9 mois
PtitMonsu
9 mois
Non pas envie de croupir en prison pour avoir tue une merde
il y a 9 mois
Ouai c'est pas faux
il y a 9 mois
L'état de droit est très très particulier en France pour ne pas dire qu'il n'existe pas
il y a 9 mois
Le cogner n’épargnera pas d’enfants innocents.
Le castrer par contre
Le castrer par contre
Le castrer changera rien il peut toujours abuser d'enfant. Moi je dis le bannissement. Genre kidnapping du pedo, on l'amène au sommet des Pyrénées à poils sans bouffe sans rien et si il arrive à survivre et quitter les pyrénées bah la nature aura décidé de l'épargné
il y a 9 mois
Le castrer changera rien il peut toujours abuser d'enfant. Moi je dis le bannissement. Genre kidnapping du pedo, on l'amène au sommet des Pyrénées à poils sans bouffe sans rien et si il arrive à survivre et quitter les pyrénées bah la nature aura décidé de l'épargné
Que Dieu et Mère Nature le mette à l'épreuve, excellent choix ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Que Dieu et Mère Nature le mette à l'épreuve, excellent choix ça
Ouais je trouve ça juste. Et les cas les plus extrêmes c'est bannissement sur une île déserte perdu dans l'océan. Ça deviendra un micro état préhistorique à force de déverser tant de condamnés
il y a 9 mois
Faut une justice plus sévère surtout car les pedo se croient tout permis en France
il y a 9 mois