Ce sujet a été résolu
Et l'accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait me paraît être un rêve de plus en plus inaccessible
il y a 9 mois
Pour les tailles et la note/10 ya pas grand chose à faire mais pour le reste tu peux largement mettre les chances de ton côté
il y a 9 mois
Vasyouioui_
9 mois
Et l'accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait me paraît être un rêve de plus en plus inaccessible
Mais non mon vasy, il ne faut pas abandonner
Même si je sais que ce message ne va pas être lu
Même si je sais que ce message ne va pas être lu
il y a 9 mois
Exact.
Pour info, aucune fille ne fera d'effort pour aller vers toi.
En France, c'est à l'homme de faire tout le boulot.
Pour info, aucune fille ne fera d'effort pour aller vers toi.
En France, c'est à l'homme de faire tout le boulot.
il y a 9 mois
Écoute bien. Tout le monde fantasme sur la force brute du gorille : 200 kilos de muscles, une mâchoire capable de broyer un bambou, et des bras plus longs que mes rêves d’enfant. Ok, impressionnant.
Mais la vraie force, c’est pas de balancer des parpaings à l’aveugle, c’est de savoir quand et comment frapper — ou mieux, ne pas frapper. Un gorille, c’est un brawler, un bagarreur de rue primitif. Il agit à l’instinct. Moi, je suis l’école du vide, la patience incarnée. J’attends. Je respire. J’analyse. Il frappe ? J’esquive. Il recharge ? J’avance.
Chaque geste de sa part est une dépense d’énergie, chaque esquive de la mienne est une note de plus dans la partition de sa défaite. Le gorille, c’est l’orage. Bruyant, puissant, mais éphémère.
Moi, je suis le vent qui l’entoure, imperceptible, mais toujours là. Ce combat, c’est pas une question de force, c’est de la géométrie, du timing, de la science.
L’art du combat, c’est pas de frapper fort, c’est de frapper juste. Et dans ce duel ancestral entre la technique et la violence, je suis le trait d’union entre Sun Tzu et Bruce Lee. Alors ouais, j’le dis sans trembler :
Je pourrais.
Mais la vraie force, c’est pas de balancer des parpaings à l’aveugle, c’est de savoir quand et comment frapper — ou mieux, ne pas frapper. Un gorille, c’est un brawler, un bagarreur de rue primitif. Il agit à l’instinct. Moi, je suis l’école du vide, la patience incarnée. J’attends. Je respire. J’analyse. Il frappe ? J’esquive. Il recharge ? J’avance.
Chaque geste de sa part est une dépense d’énergie, chaque esquive de la mienne est une note de plus dans la partition de sa défaite. Le gorille, c’est l’orage. Bruyant, puissant, mais éphémère.
Moi, je suis le vent qui l’entoure, imperceptible, mais toujours là. Ce combat, c’est pas une question de force, c’est de la géométrie, du timing, de la science.
L’art du combat, c’est pas de frapper fort, c’est de frapper juste. Et dans ce duel ancestral entre la technique et la violence, je suis le trait d’union entre Sun Tzu et Bruce Lee. Alors ouais, j’le dis sans trembler :
Je pourrais.
il y a 9 mois
35 ans walled 1m80 4/10 14cm ,locataire, en CDD , et pourtant, je baise + creampie ( voir le +18 )
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 mois
Vasyouioui_
9 mois
mais ce n'est pas grave petit vieux scarabé
tu sais même les vieilles elles baisent (d'ailleurs on en parle)
tu sais même les vieilles elles baisent (d'ailleurs on en parle)
il y a 9 mois
Keke doit se toucher grave en lisant ce topic
il y a 9 mois
T'as l'air de baiser de toute façon après trente ans t'as que des tarés ou faut trouver le veuve parfaite
il y a 9 mois
DarkChouffin
9 mois
35 ans walled 1m80 4/10 14cm ,locataire, en CDD , et pourtant, je baise + creampie ( voir le +18 )
La baise c'est peut-être à 70% une histoire de chance et 30% genetique (physique ou niveau d'autisme), c'est sûrement la plus grosse blackpill de l'humanité
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
T'as l'air de baiser de toute façon après trente ans t'as que des tarés ou faut trouver le veuve parfaite
Je troll un peu..en fait j'y ai accès mais chutttt
Don t revelate
Don t revelate
il y a 9 mois
La baise c'est peut-être à 70% une histoire de chance et 30% genetique (physique ou niveau d'autisme), c'est sûrement la plus grosse blackpill de l'humanité
Je suis autiste
no fake
no fake
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 9 mois
Je suis autiste
no fake
no fake
Bah tu peux être autiste et savoir saisir tes chances
il y a 9 mois
trop grand, c'est handicappant pour certains sports
Moi c'est le Général, pour vous servir