InscriptionConnexion
Grâce à leur charme.

Image
Je commence. Summer McIntosh la nageuse canadienne (on se calme Gilbert, elle est majeure et je n’ai pas parlé de choses scabreuses).
Elle n’est pas un canon de beauté et a même une grosse cicatrice sur le front mais je ne peux pas m’empêcher de lui trouver beaucoup de charme.

C’est à vous. Les femmes et les vilains peuvent nous parler des hommes qu’ils trouvent beaux sans être vraiment hyper beaux. Voyez je suis inclusif
il y a 22 jours
Grâce à leur charme.

Image
Je commence. Summer McIntosh la nageuse canadienne (on se calme Gilbert, elle est majeure et je n’ai pas parlé de choses scabreuses).
Elle n’est pas un canon de beauté et a même une grosse cicatrice sur le front mais je ne peux pas m’empêcher de lui trouver beaucoup de charme.

C’est à vous. Les femmes et les vilains peuvent nous parler des hommes qu’ils trouvent beaux sans être vraiment hyper beaux. Voyez je suis inclusif
Image
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 22 jours
Grâce à leur charme.

Image

Bah elle est belle
il y a 22 jours
Dans les politiques, j’avais envie de dire Shannon Seban au début mais j’ai une réputation à tenir
:Skin:
il y a 22 jours
C’est le côté girl next Door qui vient te demander du sucre quand elle fait des crêpes et te donne des crêpes quand elle a fini, par pure candeur
il y a 22 jours
Bah elle est belle
Ça reste subjectif (mais oui elle est loin d’être moche) puis je voulais dire pas un canon de beauté au sens Ana De Armas ou Brad Pitt pour les hommes quoi
il y a 22 jours
:reine_thais:
Image
il y a 22 jours
Grâce à leur charme.

Image

Image
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 22 jours
L'OP, tu peut me MP une photo de ses nibards
:Golem_rouge:

J'ai besoin d'étudier scientifiquement un truc
:dechirer:

Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 22 jours
Perso Marlène Schiappa

Malgré son féminisme et son physique de bonhomme, elle a une tension sexuelle de zinzin, tu sens que le sexe pour elle c'est un délire et qu'elle fait tout
:zahi:
il y a 22 jours
CASH DANS LE TRAFALGAR
:cash_rage:
:cash_vieux:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 22 jours
CASH DANS LE TRAFALGAR
:cash_rage:
:cash_vieux:
Perso je tape celle qui est handicapé du milieu
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 22 jours
Grâce à leur charme.

Image

Image
Elle est trop belle prisca
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 22 jours
C’est le côté girl next Door qui vient te demander du sucre quand elle fait des crêpes et te donne des crêpes quand elle a fini, par pure candeur
Le forumeur moyen ferait un topic « elle veut ma bite ? » puis se branlerais frénétiquement dans la crêpe qu’elle lui offrirait
:zahi:
il y a 22 jours
Perso je tape celle qui est handicapé du milieu
:Melenchon_pleure:
:Crie:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 22 jours
l'op ultra taré pour dire que la meuf qu'il nous présente n'est pas spécialement belle + la beauté non ce n'est pas subjectif
:risideux:
il y a 22 jours
L'OP, tu peut me MP une photo de ses nibards
:Golem_rouge:

J'ai besoin d'étudier scientifiquement un truc
:dechirer:

Je n’en ai pas trouvé mais je suppose que des petits margoulins se sont amusé à faire des deepfake comme pour toutes les stars
:Daenerys_smirk:
il y a 22 jours
l'op ultra taré pour dire que la meuf qu'il nous présente n'est pas spécialement belle + la beauté non ce n'est pas subjectif
:risideux:
Y’a des photos largement moins avantageuses d’elle clé. Elle a même un léger strabisme par moment. Ce n’est pas une femme sur qui tous les regards se portent dans la rue mais elle n’est pas non plus moche évidemment
il y a 22 jours
Y’a des photos largement moins avantageuses d’elle clé. Elle a même un léger strabisme par moment. Ce n’est pas une femme sur qui tous les regards se portent dans la rue mais elle n’est pas non plus moche évidemment

je ne vois tjrs pas dans quel monde elle est lambda
:Clope_nuit:
il y a 22 jours

je ne vois tjrs pas dans quel monde elle est lambda
:Clope_nuit:
Full maquillage sur la video, la peau façon poupée de cire qui brille.
Image

Le topic qui devient un débat sur le choix de mon exemple mais le choix du first tranquille
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours