InscriptionConnexion
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]87aad628e261bd8&ei=29
:chatrirecigare:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 22 jours
Bon y'a toujours des savonnettes à terre, mais il faut citer l'article en entier : " Cette inquiétante augmentation serait à la fois liée aux rapports sexuels non protégés et à la consommation de drogues parmi les troupes. "

De toute façon c'est de la camaraderie virile.
C'est pour dépanner en l'absence de femmes. C'est des potes quoi.
il y a 22 jours
Propagande à la con
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
Selon ce rapport du groupe de réflexion non partisan sur les affaires internationales,

Je me suis arrêté la , la fake news
:dilemme_thais2:
Image
il y a 22 jours
Propagande à la con
Tu peux te voiler la face autant que tu veux. Ce n'est pas de la propagande, c'est un fait indiscutable
:Cependant:
il y a 22 jours
Au titre j'ai cru à un topax de Scipio
:Chatlimite:
il y a 22 jours
Bon y'a toujours des savonnettes à terre, mais il faut citer l'article en entier : " Cette inquiétante augmentation serait à la fois liée aux rapports sexuels non protégés et à la consommation de drogues parmi les troupes. "

De toute façon c'est de la camaraderie virile.
C'est pour dépanner en l'absence de femmes. C'est des potes quoi.
Gay
:risideux_flingues:
il y a 22 jours
À ton avis tu crois que c’est pour quelle raison que tous les souverainistes homosexuels sont pro Russie ?
:Chat_errant:
il y a 22 jours
Tu peux te voiler la face autant que tu veux. Ce n'est pas de la propagande, c'est un fait indiscutable
Ok mon adjudant chef
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
Observez un peu l'envergure du menteur
:zahi:

Image
il y a 22 jours
Raum
Raum
22j
À ton avis tu crois que c’est pour quelle raison que tous les souverainistes homosexuels sont pro Russie ?
Aya, enfin un triple élite qui mérite son statut
il y a 22 jours
Raum
Raum
22j
L OTAN est le camp du bien assurément, les vieilles pédales des USA
il y a 22 jours