Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Ça a toujours été un gros facho quoiqu’il en dise, il est grillé à des kilomètres ce low.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Normal...
Pourquoi ils les débarquent pas de nuit ?
Pourquoi ils les débarquent pas de nuit ?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Ça a toujours été un gros facho quoiqu’il en dise, il est grillé à des kilomètres ce low.
il y a un mois
Je suis apolitique, càd que j'ai juste du bon sens
Non non, c’est un facho, mais il est tellement inculte qu’il est incapable de qualifier son orientation politique en prenant un peu de recul sur ces faits et dires.
il y a un mois
Il a toujours été chauffagiste
Mais il en faut des comme lui pour contrer les merdes aberrantes qui sont raconté pas les influenceurs de gauche du même acabit
Mais il en faut des comme lui pour contrer les merdes aberrantes qui sont raconté pas les influenceurs de gauche du même acabit
il y a un mois-PEMT
Une serbe qui vient d'une famille de campagnards serbes serait de droite ?!
es spukt hier
il y a un mois-PEMT
de toute façon ça va péter, c'est foutu maintenant, il va y avoir des millions de morts en europe
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Non non, c’est un facho, mais il est tellement inculte qu’il est incapable de qualifier son orientation politique en prenant un peu de recul sur ces faits et dires.
Non mais il le fait exprès je pense, il sait très bien qu'il est de droite/d'ED, mais il joue au con pour avoir une porte de secours constamment et esquiver les accusations ou les attaques
C'est comme quand il dit au début de ses vidéos ''n'allez pas harceler cette personne'' ou ''j'harcèle personne moi'' en faisant 50 vidéos sur un mec qu'il n'aime pas en balançant des attaques, il sait très bien que c'est du harcèlement mais il joue au con
C'est comme quand il dit au début de ses vidéos ''n'allez pas harceler cette personne'' ou ''j'harcèle personne moi'' en faisant 50 vidéos sur un mec qu'il n'aime pas en balançant des attaques, il sait très bien que c'est du harcèlement mais il joue au con
il y a un mois
Non mais il le fait exprès je pense, il sait très bien qu'il est de droite/d'ED, mais il joue au con pour avoir une porte de secours constamment et esquiver les accusations ou les attaques
Oui, et puis ça reste très propagandiste :
« Je suis pas orienté politiquement hein, c'est juste du bon sens »
Ça permet de capter les golems sans connaissances politiques, puis de les faire basculer dans son camp.
« Je suis pas orienté politiquement hein, c'est juste du bon sens »
Ça permet de capter les golems sans connaissances politiques, puis de les faire basculer dans son camp.
il y a un mois