InscriptionConnexion
il y a 3 jours
pourquoi faire ça alors qu'elle avait une carrière dejà bien établit
il y a 3 jours
Elle ressemble à une enfant. Imagine le nombre de pédos que tu croises dans ta vie de tous les jours maintenant
:jesus_mouais_bof:
il y a 3 jours
Elle ressemble à une enfant. Imagine le nombre de pédos que tu croises dans ta vie de tous les jours maintenant
Oui, mais ne pas négliger aussi que les personnes connus attirent énormément plus de voyeurs. Majoré effectivement par son jeune âge qui booste le public pedo.
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Oui, mais ne pas négliger aussi que les personnes connus attirent énormément plus de voyeurs. Majoré effectivement par son jeune âge qui booste le public pedo.
Certes, mais vraiment là je viens de checker sa gueule sur Google, elle fait vraiment 14 ans. Connue ou pas, c'est hyper dérangeant
il y a 3 jours
d'accord mais pourquoi elle est connue ?
:bateman5:
Sgt Barnes
il y a 3 jours
Perso je pense qu'il y a pas assez de mecs à qui on coupe les couilles
:kermit_lait:
il y a 3 jours
Glauque
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
on dirait qu'elle a 12 ans
:Clope_nuit:
il y a 3 jours
pourquoi faire ça alors qu'elle avait une carrière dejà bien établit
Fric encore plus facile
:jesus_perplexe:
il y a 3 jours
:png128:
:png64:
:chananass:

Simps de merde
:chananas:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours
Imagine combien sur Onche
:salam2:
il y a 3 jours
le pire c'est que ces meme femmes disent que les gens qui utilisent l'ia pour se faire des sous sont des arnaques aux vrais createur comme elle
:cartman_slurp:
il y a 3 jours
:obama:
faites des études
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 jours
:obama:
faites des études
25 ans d'un salaire de junior en un aprem
il y a 3 jours
25 ans d'un salaire de junior en un aprem
:singemalade:
c'est la faute aux simps, jamais compris le délire donner de l'argent sans pouvoir la baiser
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 jours
Putain elle ressemble à une gosse, c'est trop grave + j'ai jamais entendu parler d'elle
il y a 3 jours
:singemalade:
c'est la faute aux simps, jamais compris le délire donner de l'argent sans pouvoir la baiser
Pas étonnant que quand t'abordes une fille à la salle, le lendemain elle fait comme si t'existait pas

Comment tu peux ne pas avoir de mépris pour des êtres qui seraient pret à foutre toutes leurs économies pour un bout de nichon
:mdrcache:

Je comprends mieux
il y a 3 jours
Pas étonnant que quand t'abordes une fille à la salle, le lendemain elle fait comme si t'existait pas

Comment tu peux ne pas avoir de mépris pour des êtres qui seraient pret à foutre toutes leurs économies pour un bout de nichon

Je comprends mieux
C'est surtout qu'elle 100 mecs qui l'abordent par jour entre IRL et ses DM sur les réseaux, si t'as pas un truc de ouf pour te démarquer genre la shape et le visage d'henry cavill, tu n'es qu'un lambda parmis les centaines d'hommes qu'elle peut avoir quand elle veut ou elle veut et elle le sait
:selection:
il y a 3 jours
C'est surtout qu'elle 100 mecs qui l'abordent par jour entre IRL et ses DM sur les réseaux, si t'as pas un truc de ouf pour te démarquer genre la shape et le visage d'henry cavill, tu n'es qu'un lambda parmis les centaines d'hommes qu'elle peut avoir quand elle veut ou elle veut et elle le sait
:selection:
Réel, ce khey qui speak les factos
il y a 3 jours