InscriptionConnexion
Dans ma fraterie on est 4. Or, je suis le seul fils issu de mes deux parents, avec 2 demi frères coté père et 1 coté mère, deux cotés qui n'ont donc aucun lien de sang
:chatzoom3:

Mais il se considèrent tout de même comme frères, alors que je suis biologiquement le seul qui le soit réélement
il y a 2 jours
t'es pas encore né
:chat_zieute:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 jours
Dans ma fraterie on est 4. Or, je suis le seul fils issu de mes deux parents, avec 2 demi frères coté père et 1 coté mère, deux cotés qui n'ont donc aucun lien de sang

Mais il se considèrent tout de même comme frères, alors que je suis biologiquement le seul qui le soit réélement
Fratrie
:risitas_hanches:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours

La famille n'est pas du tout biologique, c'est purement affectif. C'est la parenté qui est biologique.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
La famille n'est pas du tout biologique, c'est purement affectif. C'est la parenté qui est biologique.
Thiss'ent
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a 2 jours
Thiss'ent
:Shalltear_sourire_1:
beaucoup de gens ont du mal à faire la distinction
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours