Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
dans mon appart de 34m2
et je me rend compte que j'au horreur de vivre avec d'autre personnes
il y a 9 mois
il y a 9 mois
ProprioSamaProprio
9 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
dans mon appart de 34m2
Rupture conventionnelle ?
il y a 9 mois
ProprioSamaProprio
9 mois
il y a 9 mois
j'ai que elle dans mon entourage malheureusement
Tu n'as plus ta pote chiante là ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Tu n'as plus ta pote chiante là ?
il y a 9 mois
j'ai coupé les ponts avec elle car trop toxique
Bah cool alors ta mère sera ta nouvelle pote chiante.
Si tu aimes bien te faire castrer par des femelles tu te retrouveras dans une situation plutôt familière au final.
Cependant, à ta place, si je tenais un tant soit peu à mes couilles, je refuserais direct.
Si tu aimes bien te faire castrer par des femelles tu te retrouveras dans une situation plutôt familière au final.
Cependant, à ta place, si je tenais un tant soit peu à mes couilles, je refuserais direct.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Ironlake
9 mois
dans mon appart de 34m2
Elle est en couple avec moi, lâche un peu ta daronne l'op
il y a 9 mois
Bah cool alors ta mère sera ta nouvelle pote chiante.
il y a 9 mois
Putain l'horreur. Moi j'aime ma mère mais une fois je l'a ivue débarquer chez moi car mon père avait pété un câble, ça m'a saoulé. C'est très pénible de supporter les vieux, avec leux insomnies, leurs disputes, leur absence de respect global.
Ils foutent le borde la nuit, ouvrent la baraque aux quatre vents donc tu te paies des moustiques tout l'été, ils monoplisent la télé donc tu peux plus foutre de musique pour faire ta muscu dans le salon ...
C'est très dur de leur expliquer gentiment qu'il faut pas faire d'ordinateur la nuit avec la lumière allumée et la fenêtre ouverte, en se raclant bruyamment la gorge et en trainant les pieds à chaque déplacement, et le son du PC allumé.
Tu es obligé d'accepter "leur aide" et donc finalement tu manges plus comme tu veux.
Ils se sentent vite maltraités et attendent de te rendre la pareille quand tu vas chez eux.
Ils foutent le borde la nuit, ouvrent la baraque aux quatre vents donc tu te paies des moustiques tout l'été, ils monoplisent la télé donc tu peux plus foutre de musique pour faire ta muscu dans le salon ...
C'est très dur de leur expliquer gentiment qu'il faut pas faire d'ordinateur la nuit avec la lumière allumée et la fenêtre ouverte, en se raclant bruyamment la gorge et en trainant les pieds à chaque déplacement, et le son du PC allumé.
Tu es obligé d'accepter "leur aide" et donc finalement tu manges plus comme tu veux.
Ils se sentent vite maltraités et attendent de te rendre la pareille quand tu vas chez eux.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
132
Sur ce sujet0