Ce sujet a été résolu
On rigole on rigole mais bordel pour la plupart ici c'est des sacré déchets, l'affaire couic pipou nous le montre bien, plus que des arbres, des traps et parfois les 2.
Mais en faite cets comprehensible c'est lié au peuple francais.
Voyez l'évolution de onche qui est a l'image de la france, des soumis qui se laissent deborder puis accusent d'autre de leur manque de couilles. Terrible comme nation n'empeche, D.ieu merci je me barre bientot de ce trou.
Voyez l'évolution de onche qui est a l'image de la france, des soumis qui se laissent deborder puis accusent d'autre de leur manque de couilles. Terrible comme nation n'empeche, D.ieu merci je me barre bientot de ce trou.
After me the deluge
il y a 22 jours
On rigole on rigole mais bordel pour la plupart ici c'est des sacré déchets, l'affaire couic pipou nous le montre bien, plus que des arbres, des traps et parfois les 2.
Casse toi le negre
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 22 jours
Casse toi le negre
Hop tient en voila un ahi
Quelle tristesse cette populace qui brasse du vent mon D.ieu
After me the deluge
il y a 22 jours
Les forums regroupent tous les déchets du monde khey, et j'en suis un également, que crois-tu
il y a 22 jours
Hop tient en voila un ahi
En attendant tu est venue nous trouvé
Je vous haie les nègres et les bougnoules
Bordel j'ai envie de vous écrasé en fond de
Première aya
Première aya
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 22 jours

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 22 jours
En attendant tu est venue nous trouvé
Première aya
Première aya
Venue "vous" trouver ayaaa
mais le nbre de conneries que vous etes pret a vous raconter cest fou vous etes condamnés a ce niveau la de betises
After me the deluge
il y a 22 jours
Tout ce qui n'a pas une orthographe parfaite et critique les Français avec une honnêteté brutale est forcément arabe ou noir, c'est le forum qui a démontré cette loi scientifique
il y a 22 jours
Heureusement je suis la pour relever le niveau
il y a 22 jours
Lebigre
22j
Tout ce qui n'a pas une orthographe parfaite et critique les Français avec une honnêteté brutale est forcément arabe ou noir, c'est le forum qui a démontré cette loi scientifique
Oui voila exact comment tu sais
After me the deluge
il y a 22 jours
ReKav
22j
Heureusement je suis la pour relever le niveau
il est quelle heure et tu te butes à quoi stp ?
il y a 22 jours
il est quelle heure et tu te butes à quoi stp ?
Il est minuit et je suis sobre
Sobre, j’attends un miracle
Sobre, j’attends un miracle
il y a 22 jours