Ce sujet a été résolu
La première n’a pas réussi à avaler le monstro parachuté dans le chiottard.
On l’a tous déjà fait
On l’a tous déjà fait
il y a 23 jours
ça m'est arrivé il y a 20 minutes en effet
Combien de chasses d’eau nécessaires pour évacuer le colis ?
il y a 23 jours
Petites chiottes ? Celle de chez moi sont embêtantes aussi, j'ai dû tirer 3 fois la chasse après avoir passé 2 jours sans chier
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 23 jours
Proprio
23j
Le top c'est quand t'es invité chez ta copine
J’évite de faire caca chez ma copine sauf quand c’est mou
il y a 23 jours
Combien de chasses d’eau nécessaires pour évacuer le colis ?
3
il y a 23 jours
Anus9000
23j
Petites chiottes ? Celle de chez moi sont embêtantes aussi, j'ai dû tirer 3 fois la chasse après avoir passé 2 jours sans chier
J’ai l’impression que 90% des chiottes sont inadaptés à la plupart des hommes modernes, qui pour la majorité pondent des étrons conséquents.
Je soupçonne les concepteurs de chiottes d’être des femmes faisant des crottes de chèvres.
Je soupçonne les concepteurs de chiottes d’être des femmes faisant des crottes de chèvres.
il y a 23 jours
Un homme un vrai ne tire pas la chasse et laisse son colosse dépasser de la cuvette à la vue de tous
il y a 23 jours
Anus9000
23j
Moi j'ai deja du casser mon caca en deux avec un crayon pour que l'etron en acier renforcé puisse finalement passer dans le tuyau
il y a 23 jours
Moi j'ai deja du casser mon caca en deux avec un crayon pour que l'etron en acier renforcé puisse finalement passer dans le tuyau
Je dois le couper en 4 dans la largeur et la longueur.
il y a 23 jours
T'as un problème de plomberie kheyou
C’était un gros caca
il y a 23 jours
Tristin
23j
Un homme un vrai ne tire pas la chasse et laisse son colosse dépasser de la cuvette à la vue de tous
il y a 23 jours
J'ai déjà cassé ma merde aussi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 23 jours
Cest quoi les solutions pour eviter de poser un cake chez sa copine ?
Mis à part avoir chié avant , evidemmment ?
Je pense a des trucs genre des pillules qui constipent a prendre quelques heures avant ou des trucs dans le style
Je pense a des trucs genre des pillules qui constipent a prendre quelques heures avant ou des trucs dans le style
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 23 jours
PetitsFours
23j
Cest quoi les solutions pour eviter de poser un cake chez sa copine ?
Solution 1 : ne pas chier
Solution 2 : chier en plusieurs fois en coupant sa merde
Solution 3 : assumer de devoir tirer la chasse plusieurs fois et/ou mettre la main à la pâte
Solution 3 : assumer de devoir tirer la chasse plusieurs fois et/ou mettre la main à la pâte
il y a 23 jours
Solution 1 : ne pas chier
Avec quoi je coupe ma merde ?
Ya plus de pince "decoupe-merde" de dispo sur Amazon
Je dois la couper une fois terminée ou bien je detaille au fur et a mesure comme un churros
Ya plus de pince "decoupe-merde" de dispo sur Amazon
Je dois la couper une fois terminée ou bien je detaille au fur et a mesure comme un churros
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 23 jours