Ce sujet a été résolu
Négro est-il considéré comme une insulte raciale en France ou c'est comme au US on peut se faire plaise
il y a 2 ans
Derviche
2 ans
Négro est-il considéré comme une insulte raciale en France ou c'est comme au US on peut se faire plaise
Bah personnellement je pense pas qu'il faut le dire après c'est toi qui voit clé

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sur dofus retro les hispaniques spam bien Busco Grupa Rata Negro et pourtant personne signal gouv
il y a 2 ans
Derviche
2 ans
Non, ça n'incite pas spécialement a la haine, puis ça reste un mot espagnol,pkoi on pourrait dire black et pas négro

il y a 2 ans
Bah personnellement je pense pas qu'il faut le dire après c'est toi qui voit clé

Perso je dis négro en permanence
il y a 2 ans
Perso je dis négro en permanence
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Derviche
2 ans
il y a 2 ans
Question piege, le sel ne peut pas être noir
Ceci dit on pourrait le traduire par SAL NEGRO
il y a 2 ans
Tlm balise depuis l'affaire
ou léo coutard ou bien ? mdr
C'était sur jvc, un forum sur une plateforme 'officiel' et encore c'était après des années de boucles et des pavé raciste à répetitions.
Ta - de chance de te faire gilberted ici que de voir une 10/10 sonné chez toi pour te taillé une pipe
C'était sur jvc, un forum sur une plateforme 'officiel' et encore c'était après des années de boucles et des pavé raciste à répetitions.
Ta - de chance de te faire gilberted ici que de voir une 10/10 sonné chez toi pour te taillé une pipe
il y a 2 ans
Derviche
2 ans
Négro n'est pas péjoratif(D'après une de mes prof de Franças qui est pourtant d'ultra gauche) ,Négro ,comme le mot Noir viennent tous deux du mot Latin "Niger" qui veut dire Noir ,les 2 mots était utilisées en conjonction (Négro pour les humains de couleur noir ,Noir pour les objet et non-humain de couleurs noir) ,Négro est devenu péjoratif dans la tête des gens tout simplement a cause de l'influence américaine ,et de la ressemblance a Nigger ,qui lui est vraiment péjoratif pour le coup ,c'est un mot que les Américain ont pris au Espagnol (Négro ,ça veut juste dire Noir) ,ils l'ont juste américanisées en Nigger.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Métèque normalement ça passe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Tlm balise depuis l'affaire
ou léo coutard ou bien ? mdr
La nuance c'est que les topics disparaissent pas ici, donc les signal gouv on va vite savoir ce que ça donne
déjà 2 ce matin
déjà 2 ce matin
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
La nuance c'est que les topics disparaissent pas ici, donc les signal gouv on va vite savoir ce que ça donne
déjà 2 ce matin
déjà 2 ce matin
Tu crois que JV archive sert à quoi? Mdr
Y'aura rien ici.
Y'aura rien ici.
il y a 2 ans
Question piege, le sel ne peut pas être noir
Le sel noir (en hindi : काला नमक, kala namak), est un type de sel gemme utilisé couramment en Asie du Sud comme condiment salé à l'odeur forte.
Edit :
https://www.google.com/se[...]irefox-b-d&q=sel+noir
Edit :
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans