InscriptionConnexion
Street Fighter 6:

Tekken:

C'est quoi ça? Un Shemale? Regardez la taille de sa petite tête, de ses larges épaules et de ses grosses mains. Il est où son cou?
:(

Image

Vous sentez la fainéantise et la flemme ou pas?
Image Image

Ils réutilisent le même modèle de corps, ce qui facilite la création de nouveaux costumes et leur vente contre de l'argent réel. Ils n'auront pas besoin de remodeler chaque vêtement pour l'adapter au corps des personnages.

C'est le même model avec peinture différente.

Pour les models féminins ils ont juste modifié la taille de la cage thoracique pour chaque model. Tout ce qu'ils ont fait c'est modifier le slider: ils ont glissé le curseur de la souris
il y a 10 jours
C'est payant ou déblocable les costumes de SF6 ?
:cafe:
il y a 10 jours
C'est payant ou déblocable les costumes de SF6 ?
:cafe:
Payants, hélas. C'est Capcom, après tout.

Ces nouvelles tenues sont vendues à 300 Fighter Coins chacune, soit environ 6 USD
www.gfinityesports.com https://www.gfinityesport[...]it-4-for-seven-characters
il y a 10 jours

Ces nouvelles tenues sont vendues à 300 Fighter Coins chacune, soit environ 6 USD
Ok, du coup j'attendrai la sortie d'une version complète pour m'y intéresser.
:Mouais_Jesus:

Quoique l'article affirme le contraire :
"You can also get these for free by leveling your relationship with the character you want to unlock the costume for via World Tour mode."
:chatalors:
il y a 10 jours
tekken s'est suicidé depuis la S2
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 10 jours
Ok, du coup j'attendrai la sortie d'une version complète pour m'y intéresser.
:Mouais_Jesus:

Quoique l'article affirme le contraire :
"You can also get these for free by leveling your relationship with the character you want to unlock the costume for via World Tour mode."
:chatalors:
L'article fait référence aux tenues classiques (Outfit 2) qui se débloquent en atteignant le niveau de relation (Bond Level) 100 dans le mode World Tour. Ce système ne s’applique pas aux Outfits 3 ou Outfits 4, qui sont tous exclusivement payants.

"Previous outfits have had a similar price tag barring Outfit 2, which can be bought by 50 Fighter Coins. You can also get these for free by leveling your relationship with the character you want to unlock the costume for via World Tour mode."
il y a 10 jours
L'article fait référence aux tenues classiques (Outfit 2) qui se débloquent en atteignant le niveau de relation (Bond Level) 100 dans le mode World Tour. Ce système ne s’applique pas aux Outfits 3 ou Outfits 4, qui sont tous exclusivement payants.

"Previous outfits have had a similar price tag barring Outfit 2, which can be bought by 50 Fighter Coins. You can also get these for free by leveling your relationship with the character you want to unlock the costume for via World Tour mode."
C'est vraiment la baise le modèle économique des jeux de combat. On va sagement attendre qu'ils retirent Denuvo.
:Risitas_wtf:
il y a 10 jours

:RonaldoChinois:
il y a 10 jours
Plus barraquée que Laure Manaudou
:alien_negro:
il y a 10 jours
Ya des milliers de mods de costumes sinon, enfin sur PC
:master_race:
il y a 8 jours
Les wokes de merde ont ruiné une licence de plus ...
:phinoir:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours