InscriptionConnexion
À utiliser avec précaution
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
j'ai fait apparaitre ta grosse daronne je confirmer que ça marche
:Teddi-clope:

utilisez avec précaution les kheys l'OP a raison
:teddibiere:
il y a un an
j'ai fait apparaitre ta grosse daronne je confirmer que ça marche
:Teddi-clope:

utilisez avec précaution les kheys l'OP a raison
Je viens justement d'en faire apparaître un
Je pensais pas que c'était aussi efficace
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai mis David entre parenthèses car cette étoile n'a rien à voir avec David
C'est l'étoile de Remphan utilisée depuis Mathusalem pour pratiquer la magie noire
il y a un an
Le démon de la Lune pour voir
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
Possible de faire apparaître un gobelin de la nuit pour qu'il fasse la sécurité ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
L'étoile de Remphan est un symbole occulte mentionné dans la Bible, notamment dans les Actes des Apôtres et le livre d'Amos. Selon les textes, elle est associée à des pratiques religieuses païennes et à des dieux anciens. L'étoile de Remphan est décrite comme un symbole lié à l'idole de Moloch, un dieu cananéen connu pour ses sacrifices humains, notamment d'enfants.

Dans le contexte biblique, l'étoile de Remphan est mentionnée dans les Actes 7, où saint Étienne accuse les Juifs d'avoir porté la tente de Moloch et l'étoile de leur dieu Remphan, des images qu'ils avaient faites pour les adorer.
Cette référence est également présente dans le livre d'Amos, où il est dit que les Hébreux ont porté durant leur voyage dans le désert la tente de leur Moloch, l'image de leur idole, et l'étoile de leur dieu.
il y a un an
C'est une femelle, je te dis quoi dans 15 min
:risinu:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
C'est une femelle, je te dis quoi dans 15 min
:risinu:
Je viens de la banishing
Cette sucube avait un chibre de 40cm
il y a un an
À Moloch carrément
:chat_zieute:
il y a un an
Pourquoi est-ce qu'une créature surnaturelle se donnerait la peine de venir si je le convoque ? Il peut avoir la flemme ?
il y a un an
Ouais écoute, vu mon âme, même moi, j'aurais la flemme
il y a un an
on peut négocier pour invoquer une succube si on accepte de sucer un démon masculin pendant l'enculade session by succubus ?
:moustachu:

en toute hétérosexualité
il y a un an
Pourquoi est-ce qu'une créature surnaturelle se donnerait la peine de venir si je le convoque ? Il peut avoir la flemme ?
Parait que ça marche mieux si tu fais cramer un gosse là dedans d'après les experts multi millenaires dans le domaine
Image
il y a un an
on peut négocier pour invoquer une succube si on accepte de sucer un démon masculin pendant l'enculade session by succubus ?

en toute hétérosexualité
:maths:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Parait que ça marche mieux si tu fais cramer un gosse là dedans d'après les experts multi millenaires dans le domaine
Image
Ah, on devient enfin sérieux sur ce topic. Laisse moi deviner, c'est encore une saloperie qui nous vient de l'est de la Méditerranée ?
il y a un an
Aaaaaaaaaah les démons zéro tout
il y a un an

en toute hétérosexualité
Je viens de renvoyer la succube de la Lune bien montée
Elle devrait être dispo
:risi_calme:
il y a un an
Ah. Mais.. et si on tourne le dessin vers le bas, ça fonctionne du coup ?^^
il y a un an