Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
10 mois
j'ai fait apparaitre ta grosse daronne je confirmer que ça marche
utilisez avec précaution les kheys l'OP a raison
il y a 10 mois
j'ai fait apparaitre ta grosse daronne je confirmer que ça marche
Je viens justement d'en faire apparaître un
Je pensais pas que c'était aussi efficace
Je pensais pas que c'était aussi efficace
il y a 10 mois
J'ai mis David entre parenthèses car cette étoile n'a rien à voir avec David
C'est l'étoile de Remphan utilisée depuis Mathusalem pour pratiquer la magie noire
C'est l'étoile de Remphan utilisée depuis Mathusalem pour pratiquer la magie noire
il y a 10 mois
Homies
10 mois
J'ai mis David entre parenthèses car cette étoile n'a rien à voir avec David
La « magie noire » c’est relatif à l’obscurité, ce que tu ne t’expliques pas, ou vraiment relatif à quelque chose de mauvais ?
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Possible de faire apparaître un gobelin de la nuit pour qu'il fasse la sécurité ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
L'étoile de Remphan est un symbole occulte mentionné dans la Bible, notamment dans les Actes des Apôtres et le livre d'Amos. Selon les textes, elle est associée à des pratiques religieuses païennes et à des dieux anciens. L'étoile de Remphan est décrite comme un symbole lié à l'idole de Moloch, un dieu cananéen connu pour ses sacrifices humains, notamment d'enfants.
Dans le contexte biblique, l'étoile de Remphan est mentionnée dans les Actes 7, où saint Étienne accuse les Juifs d'avoir porté la tente de Moloch et l'étoile de leur dieu Remphan, des images qu'ils avaient faites pour les adorer.
Cette référence est également présente dans le livre d'Amos, où il est dit que les Hébreux ont porté durant leur voyage dans le désert la tente de leur Moloch, l'image de leur idole, et l'étoile de leur dieu.
Dans le contexte biblique, l'étoile de Remphan est mentionnée dans les Actes 7, où saint Étienne accuse les Juifs d'avoir porté la tente de Moloch et l'étoile de leur dieu Remphan, des images qu'ils avaient faites pour les adorer.
Cette référence est également présente dans le livre d'Amos, où il est dit que les Hébreux ont porté durant leur voyage dans le désert la tente de leur Moloch, l'image de leur idole, et l'étoile de leur dieu.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une femelle, je te dis quoi dans 15 min
Je viens de la banishing
Cette sucube avait un chibre de 40cm
Cette sucube avait un chibre de 40cm
il y a 10 mois
La « magie noire » c’est relatif à l’obscurité, ce que tu ne t’expliques pas, ou vraiment relatif à quelque chose de mauvais ?
À Moloch carrément
il y a 10 mois
Pourquoi est-ce qu'une créature surnaturelle se donnerait la peine de venir si je le convoque ? Il peut avoir la flemme ?
il y a 10 mois
89
Sur ce sujet0