Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se dit : merde c'est ça un pays qui a de la classe. Wow c'est propre aussi
il y a 3 ans
Honnêtement je serais curieux de vivre en Chine pendant un moment. Juste pour voir la réalité, autre que la propagande (d'un côté comme de l'autre.) Ce système social m'intrigue
il y a 3 ans
y en a une ou deux qui ont l'air toute humides face a la French touch jeune & dynamique
il y a 3 ans
Honnêtement je serais curieux de vivre en Chine pendant un moment. Juste pour voir la réalité, autre que la propagande (d'un côté comme de l'autre.) Ce système social m'intrigue
Les chinois sont plus désagréables que les parisiens, ils sont sales, les habitations sont des taudis, et ça pue
En ville en tout cas
En ville en tout cas
il y a 3 ans
c'est kif kif, si t'as du pognon & une éducation c'est un des meilleurs pays au monde, si t'as pas de pognon et zéro éducation/scolarité c'est un des pires pays du monde
edit: quoi que non il est loin des pires pays du monde, mais quand t'es dans la campagne et fils de prolo la bas c'est la grosse galère ta vie vaut que dalle
edit: quoi que non il est loin des pires pays du monde, mais quand t'es dans la campagne et fils de prolo la bas c'est la grosse galère ta vie vaut que dalle
il y a 3 ans
c'est kif kif, si t'as du pognon & une éducation c'est un des meilleurs pays au monde, si t'as pas de pognon et zéro éducation/scolarité c'est un des pires pays du monde
comme partout en fait, si t'as de la thune c'est bien, sinon c'est de la merde AHI
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle pue trop la moule son armée
Il connaissent le délire trap içi?
Et cette bouffe ici, quand je regarde le rouleau de printemps, ca me fait penser à ma femme, enfin euh... oui
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans