Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, déjà expliqué mais bon, je suis un zéro tout de 22 ans, full puceau.
Je gagne 1000 euros par mois à temps partiel chez leclerc, je travail 6 jours sur 7, 60 km aller et retour.
Déjà plus de 2 ans que je travaille pour eux
Je n'ai évidemment aucun projet ni avenir du fait de mon statut zéro tout.
Mon plan machiavélique :
Je fais un abandon de poste, je me fait licencier, ensuite je touche le chômage, peut être 700 euros ? J'ai pas calculé
Je touche le chômage 2 ans
Ensuite en fin de droit, j'arrive à mes 25 ans et je demande le saint rsa
Bon plan non ?
Je gagne 1000 euros par mois à temps partiel chez leclerc, je travail 6 jours sur 7, 60 km aller et retour.
Déjà plus de 2 ans que je travaille pour eux
Je n'ai évidemment aucun projet ni avenir du fait de mon statut zéro tout.
Mon plan machiavélique :
Je fais un abandon de poste, je me fait licencier, ensuite je touche le chômage, peut être 700 euros ? J'ai pas calculé
Je touche le chômage 2 ans
Ensuite en fin de droit, j'arrive à mes 25 ans et je demande le saint rsa
Bon plan non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mauvais plan; tu va devenir un 0 tout qui sors pas de sa chambre
+ j'ai jamais compris comment vous pouvez vivre avec que le rsa, je dépense mini 1500 balles par moi sans rien faire de spéciale
+ j'ai jamais compris comment vous pouvez vivre avec que le rsa, je dépense mini 1500 balles par moi sans rien faire de spéciale
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 3 ans
Trouve un meilleur taf plutôt nan? le rsa c'est pas le paradis clé
Je sais mais je suis associable, timide, moche et aucun avenir.
J'ai calculé que j'aurais un niveau de vie très proche de celui actuel en étant au rsa, déjà plus de frais de voiture, de fringues, de repas pour aller bosser, etc.
Je pense perdre 250 euros de pouvoir d'achat, franchement ça vaut le coup
J'ai calculé que j'aurais un niveau de vie très proche de celui actuel en étant au rsa, déjà plus de frais de voiture, de fringues, de repas pour aller bosser, etc.
Je pense perdre 250 euros de pouvoir d'achat, franchement ça vaut le coup
il y a 3 ans
Non, mauvais plan; tu va devenir un 0 tout qui sors pas de sa chambre
Ok Jean-Flambeur
il y a 3 ans
Si tu veux foutre ta vie en l'air ça te regarde oui
Mais en fait, c'est pas pour me plaindre mais ma vie a toujours été nulle, y'a que dans les films que les zéro tout réussissent
Jamais d amis
Jamais de sorties yes life
Jamais de copine
Jamais de plaisir de vivre en fait
Toute la jeunesse et adolescence seul, à stresser en allant à l'école, et j'en passe
Le rsa est une bénédiction
Jamais d amis
Jamais de copine
Toute la jeunesse et adolescence seul, à stresser en allant à l'école, et j'en passe
il y a 3 ans
Le problème du RSA c'est qu'il est dans le viseur des élites
Donc compte pas trop là dessus pour les 20 prochaines années
il y a 3 ans
Ok Jean-Flambeur
A quel moment dire que le rdv t attires vers le 0 tout c'est être un flambeur ?
A quel moment dire que la vie est ultra cher c'est être un flambeur ?
Vous pas ce sentir piqué dans son ego les jean-rsa 0 tout
A quel moment dire que la vie est ultra cher c'est être un flambeur ?
Vous pas ce sentir piqué dans son ego les jean-rsa 0 tout
il y a 3 ans
Mais en fait, c'est pas pour me plaindre mais ma vie a toujours été nulle, y'a que dans les films que les zéro tout réussissent
Jamais d amis
Jamais de copine
Jamais d amis
Jamais de copine
Trouves un boulot plus intéressant, à plein temps peut être déjà,
Et avec le petit surplus d argent inscrit toi à des clubs de sport, fait des activités
Tu sera bien mieux que t enfoncer encore plus dans le 0 tout
Et avec le petit surplus d argent inscrit toi à des clubs de sport, fait des activités
Tu sera bien mieux que t enfoncer encore plus dans le 0 tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mauvais plan; tu va devenir un 0 tout qui sors pas de sa chambre
Si il vie chez papa/maman oui il peut vivre du rsa.... mais rester chez ses parents ce n'est pas une vie....
il y a 3 ans
Si il vie chez papa/maman oui il peut vivre du rsa.... mais rester chez ses parents ce n'est pas une vie....
Oui je vis chez mes parents, je suis fils unique, et ça va, la maison est assez grande
il y a 3 ans
Le problème du RSA c'est qu'il est dans le viseur des élites
Ceci, jean-rsa va être convoqué tous les 15 jours pour "faire le point"...
il y a 3 ans
Ceci, jean-rsa va être convoqué tous les 15 jours pour "faire le point"...
Et au bout de 3 refus de n'importe quel offre d'emploi proposer par pôle emploi.... suppression du St RSA pendant une durée indéterminée.....
il y a 3 ans
Reprends toi en main plutôt, tu baisse les bras avant d'avoir commencé t'es jeune
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans