Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIciBla-Bla
1 an
Votre avis ?
En soit c'est vrai. Elles ne vit que par les croyances de ses fidèles.
Nous sommes un.
il y a un an
IciBla-Bla
1 an
Votre avis ?
Au sens strict du dictionnaire oui. Dans la réalité le concept de secte est lié à la manipulation, à une forme de rançon, de dépendance psychologique, d'illégalité, etc.
Donc pas toujours
Donc pas toujours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Certains catholiques sont parfois vraiment dans l'extrême, d'autres beaucoup plus cool, à partir de quand un comportement est sectaire ? c'est la question.
il y a un an
Oui
Il y a probablement eu des centaines de milliers de sectes qui se sont créés durant c'est 10000 dernières années, elles sont passées par un processus de sélection qui n'a effectivement conservé que les plus pertinentes à la formation de grande civilisations.
Il fallait qu'elles convoient des valeurs proches des population locales, qu'elles dissuadent l'apostasie et du sex non procreatif pour augmenter la masse de fidèles.
J'ai pas étudié la question mais je suis sûr qu'il y a des schémas commun à toute les grandes religions, sans parler uniquement des trois abrhamiques qui sont proches par nature.
Il y a probablement eu des centaines de milliers de sectes qui se sont créés durant c'est 10000 dernières années, elles sont passées par un processus de sélection qui n'a effectivement conservé que les plus pertinentes à la formation de grande civilisations.
Il fallait qu'elles convoient des valeurs proches des population locales, qu'elles dissuadent l'apostasie et du sex non procreatif pour augmenter la masse de fidèles.
J'ai pas étudié la question mais je suis sûr qu'il y a des schémas commun à toute les grandes religions, sans parler uniquement des trois abrhamiques qui sont proches par nature.
il y a un an
204
Sur ce sujet0