InscriptionConnexion
Je déteste IKEA et je déteste les GOLEMS qui vont là bas et qui suivent leurs flèches à la con sur le sol comme des moutons. Image

Alors je me dis, est ce qu'il n'y a pas moyen de les enfermer dans leur magasin de merde pour toujours et qu'ils n'en sortent plus JAMAIS ?

Voilà le plan : Image

Mettre une flèche au sol pour faire en sorte de faire une BOUCLE comme ça ils tourneront en ROND comme des putains de POISSONS ROUGES
:se_retient:

Ils vont peut être survivre quelques semaines en mangeant des daims Image dans les rayons au pire

Bon débarras
il y a 9 mois
Je déteste IKEA et je déteste les GOLEMS qui vont là bas et qui suivent leurs flèches à la con sur le sol comme des moutons. Image

Alors je me dis, est ce qu'il n'y a pas moyen de les enfermer dans leur magasin de merde pour toujours et qu'ils n'en sortent plus JAMAIS ?

Mettre une flèche au sol pour faire en sorte de faire une BOUCLE comme ça ils tourneront en ROND comme des putains de POISSONS ROUGES

Ils vont peut être survivre quelques semaines en mangeant des daims Image dans les rayons au pire

Bon débarras
euh, t'es sûr c'est l'bon plan LanceFoutre ?
:Kj_bug_:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 mois
faudra déjà que tu arrives à sortir du IKEA andouille
il y a 9 mois
Chouette
Chouette
9 mois
euh, t'es sûr c'est l'bon plan LanceFoutre ?
:Kj_bug_:
pour trouver la sortie il faut SUIVRE LES FLECHES AU SOL
compris ?
il y a 9 mois
comment tu sors de la BOUCLE ?
il y a 9 mois

Bon débarras
ça pourrait sérieusement fonctionner
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
ça pourrait sérieusement fonctionner
avec des gens qui votent macron 2 fois, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas
il y a 9 mois
avec des gens qui votent macron 2 fois, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas
Pas faux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
JI RIEN FAIS JI VOUS LI JUR LA VIRITÉ CI POU MOUA
il y a 9 mois
:magalie_soupir:
la vache il est grand ce ikea ça fait depuis 4h qu'on marche là
il y a 9 mois