Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui on commence avec le
Attali, la bête immonde cachée derrière chaque presiDONUT français :
La bête immonde est toujours présente dans l'ombre du donut FM Emmanuel Macron
La bête immonde est toujours présente dans l'ombre du donut FM Emmanuel Macron
il y a 12 jours
Aujourd'hui c'est le jour du
SPIELBERG.
Spielberg nous rappelle ses origines dans chacun de ses films en vendant des peluches par palettes entières à des goyim surendettés.
Peluches ET, peluches Ewok, peluches dinosaures il est sur tous les fronts.
Et pour bien brainwasher le goyim jusqu'au bout, il a pondu la plus grande fiction de tous les temps, la liste de Schindler, malheureusement il n'a pas pu se permettre de vendre des peluches pour ce film là, il a du se consoler avec ses 56 Oscar
Spielberg nous rappelle ses origines dans chacun de ses films en vendant des peluches par palettes entières à des goyim surendettés.
Et pour bien brainwasher le goyim jusqu'au bout, il a pondu la plus grande fiction de tous les temps, la liste de Schindler, malheureusement il n'a pas pu se permettre de vendre des peluches pour ce film là, il a du se consoler avec ses 56 Oscar
il y a 11 jours
Wtf le message du khey avant moi a disparu
« Peluches, tiens tiens tiens »
il y a 11 jours
Ayaa Volberg
il y a 11 jours
Perso si j'ai un jour un death note, je pense qu Attali y passera en premier
il y a 11 jours
germanempire
11j
Perso si j'ai un jour un death note, je pense qu Attali y passera en premier
mort classique ou mort personnalisée ?
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Tintinpoulpe
12j
« Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. » 43/46
il y a 11 jours
"ils" sont vraiment dans tous les bons plans
il y a 11 jours
Ok et c'est quoi le problème avec Attali et Spielberg ? À part aucun et qu'ils apportent à la société ?
il y a 11 jours
Tintinpoulpe
11j
Aujourd'hui c'est le jour du
SPIELBERG.
Ewok c'est Lucas, il est goy
Best of all, it's a Cadillac
il y a 11 jours
Ok et c'est quoi le problème avec Attali et Spielberg ? À part aucun et qu'ils apportent à la société ?
Je parle ou de problèmes? Je présente juste un juif différent chaque jour en me basant sur des faits
il y a 11 jours
Ewok c'est Lucas, il est goy
"While not directly involved in the Ewok's creation, Spielberg has collaborated with Lucas for years and has been known to offer suggestions and feedback on each other's projects. He's also a fan of Star Wars and has even suggested references to Star Wars in his own films. "
Les ewoks style peluche pour vendre des jouets c'est bien lui
Pareil pour Gremlins, il était que producteur mais a bien insisté pour que Guizmo ne devienne pas un Gremlins pour vendre + de peluches
Les ewoks style peluche pour vendre des jouets c'est bien lui
Pareil pour Gremlins, il était que producteur mais a bien insisté pour que Guizmo ne devienne pas un Gremlins pour vendre + de peluches
il y a 11 jours
Aujourd'hui le
journalier est un gros morceau, Patrick Bruel AKA l'immonde SIONISTE Maurice Benguigui :
Comme beaucoup de ses congénères, Monsieur Benguigui ne doit son succès que grâce au piston et la sournoiserie, obligé de cacher ses origines divines pour qu'on ne remarque rien.
Également champion de poker à ses heures, le mensonge, la tromperie et la haine sont pour lui une passion, on se souviendra de lui comme un des plus gros fers de lance de l'incitation à la haine contre les antivax, ni oubli ni pardon pour ce salopard
Comme beaucoup de ses congénères, Monsieur Benguigui ne doit son succès que grâce au piston et la sournoiserie, obligé de cacher ses origines divines pour qu'on ne remarque rien.
Également champion de poker à ses heures, le mensonge, la tromperie et la haine sont pour lui une passion, on se souviendra de lui comme un des plus gros fers de lance de l'incitation à la haine contre les antivax, ni oubli ni pardon pour ce salopard
il y a 9 jours