InscriptionConnexion
Souhaitez moi bonne chance sur le scoot ayaaa
:Watame_loco:
il y a 9 mois
Ayaaaa bonne chance ayaaa
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 9 mois
Ok
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Jamais je loue des scooter en Thaïlande, autant en payer un sur bolt au moins le mec a l’habitude de leur conduite de merde et en cas de soucis c’est sa responsabilité
il y a 9 mois
Jamais je loue des scooter en Thaïlande, autant en payer un sur bolt au moins le mec a l’habitude de leur conduite de merde et en cas de soucis c’est sa responsabilité
Non mais c’est sur Grab je suis derrière
il y a 9 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
9 mois
Oui c’est ce qu’il faut faire. T’en fais pas le mec a l’habitude.
Dans le pire des cas tu lui dis de ralentir et faire gaffe.
il y a 9 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
9 mois
Fais des photos.
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Ayaaaa
il y a 9 mois
Quelle idée d'aller en asie orientale vraiment ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 9 mois
Oui c’est ce qu’il faut faire. T’en fais pas le mec a l’habitude.
Dans le pire des cas tu lui dis de ralentir et faire gaffe.
Ça va meme si la polution me fou la gerbe
:Watame_choque:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Fais des photos.
:tp:
J’ai 2 % de batterie
:Watame_choque:
il y a 9 mois
aaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le moto-taxi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 9 mois
niknak
niknak
9 mois
aaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le moto-taxi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ayaaaaa
il y a 9 mois
Amaury
Amaury
9 mois
Quelle idée d'aller en asie orientale vraiment ?
Bah go Australie après peut être
:Watame_Blink:
il y a 9 mois
je ne loue pas de scooter moi aussi, si rayure tu payes plein pot, je ne prend pas les scooter bolt non plus mais les voitures, c'est juste un peu plus cher mais tu es en sécurité
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
je ne loue pas de scooter moi aussi, si rayure tu payes plein pot, je ne prend pas les scooter bolt non plus mais les voitures, c'est juste un peu plus cher mais tu es en sécurité
Le soucis des voitures c'est qu'il y a énormément de bouchons en Thaïlande, si tu es en ville et veux pas y passer des heures il vaut mieux la moto
il y a 9 mois
bonne chance sur le scoot ayaaa
Image
il y a 9 mois