Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes dettes
Gros m'en parle pas. J'ai hériter cette année... De 3000€ de dettes. Sachant que fallait payer les obsèques aussi. J'ai payé les obsèques et refusé l'héritage.
il y a un an
Gros m'en parle pas. J'ai hériter cette année... De 3000€ de dettes. Sachant que fallait payer les obsèques aussi. J'ai payé les obsèques et refusé l'héritage.
il y a un an
Aucune idée, probablement de dettes mais j’ai pas trop de relations avec mes parents donc qui sait
il y a un an
tu le sais quand tu hérites de dette ? Je croyais que c'était caché
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Pas grand chose mes darons boomers s'éclatent a partir en vacances et en gites toute l'année, ils claquent tout pour qu'il reste plus rien pour les héritiers
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
tu le sais quand tu hérites de dette ? Je croyais que c'était caché
Pas vraiment. Avant d'accepter l'héritage, tu le fais consulter par un notaire. Il te dira ce qu'il y a en cours et ce qui reste. C'est beaucoup de chasse aux documents.
Le piège c'est si la personne dont tu hérite a emprunter de l'argent à une autre institution que sa banque. Tu peux avoir accepter l'héritage sans savoir que le mois d'après t'a 3000€ qui était du. La notaire ne peux chercher que à partie des infos que tu lui donnes.
Par contre quand l'état te propose de récupérer un héritage d'une vieille grand tanteque tu connais pas... La ca sent mauvais. Les mecs auront aucune race à te filer les grosses dettes que l'état ne veux pas assumer. Ils ne diront rien.
Le piège c'est si la personne dont tu hérite a emprunter de l'argent à une autre institution que sa banque. Tu peux avoir accepter l'héritage sans savoir que le mois d'après t'a 3000€ qui était du. La notaire ne peux chercher que à partie des infos que tu lui donnes.
Par contre quand l'état te propose de récupérer un héritage d'une vieille grand tanteque tu connais pas... La ca sent mauvais. Les mecs auront aucune race à te filer les grosses dettes que l'état ne veux pas assumer. Ils ne diront rien.
il y a un an