Sondage — 33 votes
Non
Oui
Comme chi comme chat
Resumax2Livres
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGueule de bois, mais j'ai encore du tabac, une bière et un tacos froid qui m'attend j'ai win mon weekend
il y a un an
Non pas du tout
Je suis en colère h24, je suis triste et je suis fatigué.
Au début de l'arrêt de mon traitement ça se passait bien. Pendant plusieurs semaines. Mais je sens que je deviens de plus en plus instable et sujet à d'intense énervement soudain
Je suis en colère h24, je suis triste et je suis fatigué.
Au début de l'arrêt de mon traitement ça se passait bien. Pendant plusieurs semaines. Mais je sens que je deviens de plus en plus instable et sujet à d'intense énervement soudain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça va, je dors dans un lit propre, les draps sentent bon, c'est un plaisir simple de la vie mais ô combien agréable
il y a un an
Oui, j'ai dormi dans des draps sales pendant plusieurs mois (prob perso), et maintenant je suis tellement heureux d'avoir des draps propres, c'est vraiment important les draps propres. Dormir dans des draps sales on est mal mentalement
il y a un an
Oui
Je viens de voir Papy Fait de la Résistance
J'ai bien ri
Je viens de voir Papy Fait de la Résistance
J'ai bien ri
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
En tout cas khey j'espère que tu vas bien
Les autres kheys aussi d'ailleurs. Vous me faites souvent de la peine quand on voit vos vies, votre état émotionnelle... J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous
Les autres kheys aussi d'ailleurs. Vous me faites souvent de la peine quand on voit vos vies, votre état émotionnelle... J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous
il y a un an
J'ai pas oublié pour le 12 septembre. Tu me diras en MP ce que tu voudras exactement un peu avant
Au passage j'ai posté sur la page 1 mais tu as loupé je crois
Au passage j'ai posté sur la page 1 mais tu as loupé je crois
il y a un an
193
Sur ce sujet0