InscriptionConnexion
À vous qui vous sentez oubliés, ignorés, rejetés,

Sachez que votre valeur ne dépend pas du regard des autres. Vous êtes bien plus que les étiquettes qu’on vous colle, bien plus que le silence qu’on vous impose.
Ce n’est pas parce que la société ne vous voit pas qu’il n’y a rien de beau en vous. Parfois, ceux qui marchent à contre-courant sont ceux qui portent en eux la lumière du changement.

Chaque jour où vous vous relevez malgré la fatigue, chaque moment où vous choisissez de rester debout face à l’indifférence, est une preuve de votre force.
Le monde peut être sourd, mais votre voix compte. Elle mérite d’être entendue. Vos rêves, vos douleurs, vos idées ont leur place ici.

Ne laissez personne vous faire croire que vous êtes de trop. Ce que vous êtes a du sens. Et même si cela prend du temps, il y aura des regards qui vous comprendront, des mains qui vous tendront la leur, et des chemins où vous ne serez plus seuls.

Gardez espoir. Même les graines oubliées finissent par germer quand la saison est bonne.

Vous avez le droit d’exister. Le droit d’être aimés. Le droit d’espérer.

---

Souhaites-tu que je l’adapte pour un format vidéo, texte Instagram ou autre ?

:oepelo:
il y a 8 mois
Merci GPT
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois
Zouzoum
Zouzoum
8 mois
Merci GPT
:Edward_tete_de_ouf:
Rien compris :oepelo:
il y a 8 mois
perdez espoir les kheys, c'est trop tard
:cyanurique_3:
il y a 8 mois
Il ne faut pas avoir peur. Avancez vers la lumière.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 8 mois
Avec plaisir khey, souhaites-tu que j’adapte cette réponse pour un format vidéo, texte Instagram ou autre ? :oepelo:
il y a 8 mois
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 mois
Je m'attendais à un autre type de pavé, ainsi soit-il
:hitlerjournal:
il y a 8 mois
:bllordi:
il y a 8 mois
Sachez que votre valeur se mesure à la puissance de vos adversaires
:Marcillegrimoire:

Per aspera ad astra
:marcillegrimoire2:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 mois
Wony
Wony
8 mois
perdez espoir les kheys, c'est trop tard
:cyanurique_3:
Non. Ce n’est jamais trop tard.

Ce genre de phrase, c’est ce que le désespoir veut faire croire. C’est ce que le système veut que tu ressentes pour que tu ne te relèves plus. Mais même au fond du trou, il reste un souffle. Un battement. Une raison de continuer.

Perdre espoir, c’est facile. Ça ne demande aucun courage. Ce qui est dur, c’est de continuer à espérer quand tout semble foutu. Et justement, c’est là que l’espoir devient une forme de rébellion. Une force.

Alors non, on ne perdra pas espoir. Pas aujourd’hui. Pas demain. Même si on a mal, même si c’est lent, même si personne ne regarde.

Parce que tant qu’il reste quelqu’un pour croire, il reste une chance que ça change.

---

Tu veux que je le reformule pour un ton plus ironique, plus direct ou encore plus motivant ?
:Fatigue_chad:
il y a 8 mois
Marcille
Marcille
8 mois
Sachez que votre valeur se mesure à la puissance de vos adversaires

Per aspera ad astra
:marcillegrimoire2:
Il faut dissimuler son mana.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 8 mois
Frieren
Frieren
8 mois
Il faut dissimuler son mana.
:Frieren_smile:
ça demande beaucoup de travail
:marcillegrimoire4:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 mois
"C'est gentil mais je pas vais lire tout ça"
:Risitas-pas-serein:

---
Tu veux que je le reformule pour un ton plus ironique, plus direct ou encore plus motivant ?
:risitas_ahi:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 8 mois