Créer un compteSe connecter

Une vraie passoire le truc.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
C'est sûr que c'est pas aladdin de blackrock
:VeloCochonou:
il y a un an
Contexte : un mec code un site de finance personnel par IA.

Résultat : Tous les e-mails de ceux qui se sont inscrits sont en accès libre le net.

Image

Internet va devenir un enfer quand la majorité des sites seront codés par IA. Vous imaginez donner votre numéro de CB pour acheter un produit sur un site pareil ?
J'aime ma signature
il y a un an
L'IA c'est bien pour un coder un truc en local, pas pour coder un site sérieux hein
:risitas_ahi:
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a un an
L'IA c'est bien pour un coder un truc en local, pas pour coder un site sérieux hein
Le problème c'est que même les gros sites comme Amazon vont avoir recours à du code IA pour réduire les coûts. Ça va mal finir.
Retour au cash prévisible.
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Contexte : un mec code un site de finance personnel par IA.

Résultat : Tous les e-mails de ceux qui se sont inscrits sont en accès libre le net.

Image

Internet va devenir un enfer quand la majorité des sites seront codés par IA. Vous imaginez donner votre numéro de CB pour acheter un produit sur un site pareil ?
l'IA sur youtube c'est déjà infernal
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Il n'y a aucune authentification ?
:miaou:
il y a un an
Il n'y a aucune authentification ?
La liste des inscrits en accès libre tellement c'est mal codé.
J'aime ma signature
il y a un an
l'IA sur youtube c'est déjà infernal
L'Ia de traduction automatique des voix ? C'est un enfer ce truc, y'a pas d'options pour désactiver.
:oofyoda:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
L'Ia de traduction automatique des voix ? C'est un enfer ce truc, y'a pas d'options pour désactiver.
:oofyoda:
oui, et les vidéos faites par IA surtout les shorts

et les miniatures
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
oui, et les vidéos faites par IA surtout les shorts

et les miniatures
Ça j'ai entendu dire que l'algorithme allait les faire disparaitre carrément.
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Je me suis reconverti il y a 6 mois en tant que dev web et j'ai utilisé l'IA pour absolument tt mes contrats
il y a un an
Je me suis reconverti il y a 6 mois en tant que dev web et j'ai utilisé l'IA pour absolument tt mes contrats
Pour le prototype ou la production ?
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Pour le prototype ou la production ?
j'ai des des e-commerces pour des randoms sur instagram
résultats CA: 12K

Dans 6 mois les données bancaires seront échangées à travers le monde, je vais devoir refaire une autre activité
il y a un an
j'ai des des e-commerces pour des randoms sur instagram
résultats CA: 12K

Dans 6 mois les données bancaires seront échangées à travers le monde, je vais devoir refaire une autre activité
Si c'est vrai c'est évidemment complètement irresponsable. Mais comment t'en vouloir alors des centaines de personnes sont probablement en train de faire la même chose partout sur la planète ?
Le truc bien c'est que ça va rendre le web commercial complètement impensable car trop dangereux. C'est peut-être le retour de l'idée originelle du web, un espace de partage et de liberté
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Si c'est vrai c'est évidemment complètement irresponsable. Mais comment t'en vouloir alors des centaines de personnes sont probablement en train de faire la même chose partout sur la planète ?
Le truc bien c'est que ça va rendre le web commercial complètement impensable car trop dangereux. C'est peut-être le retour de l'idée originelle du web, un espace de partage et de liberté
il y a un an