Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContexte : un mec code un site de finance personnel par IA.
Résultat : Tous les e-mails de ceux qui se sont inscrits sont en accès libre le net.
Internet va devenir un enfer quand la majorité des sites seront codés par IA. Vous imaginez donner votre numéro de CB pour acheter un produit sur un site pareil ?
Résultat : Tous les e-mails de ceux qui se sont inscrits sont en accès libre le net.
Internet va devenir un enfer quand la majorité des sites seront codés par IA. Vous imaginez donner votre numéro de CB pour acheter un produit sur un site pareil ?
J'aime ma signature
il y a un an
L'IA c'est bien pour un coder un truc en local, pas pour coder un site sérieux hein
📜 28/09/2026 · « Le silence est l'ami qui ne trahit jamais. » — Confucius
il y a un an
L'IA c'est bien pour un coder un truc en local, pas pour coder un site sérieux hein
Le problème c'est que même les gros sites comme Amazon vont avoir recours à du code IA pour réduire les coûts. Ça va mal finir.
Retour au cash prévisible.
Retour au cash prévisible.
J'aime ma signature
il y a un an
Contexte : un mec code un site de finance personnel par IA.
l'IA sur youtube c'est déjà infernal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
@Sahil_Gulihar_ sur X
Une vraie passoire le truc.
Il n'y a aucune authentification ?
il y a un an
Il n'y a aucune authentification ?
La liste des inscrits en accès libre tellement c'est mal codé.
J'aime ma signature
il y a un an
l'IA sur youtube c'est déjà infernal
L'Ia de traduction automatique des voix ? C'est un enfer ce truc, y'a pas d'options pour désactiver.
J'aime ma signature
il y a un an
L'Ia de traduction automatique des voix ? C'est un enfer ce truc, y'a pas d'options pour désactiver.
oui, et les vidéos faites par IA surtout les shorts
et les miniatures
et les miniatures
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, et les vidéos faites par IA surtout les shorts
et les miniatures
et les miniatures
Ça j'ai entendu dire que l'algorithme allait les faire disparaitre carrément.
J'aime ma signature
il y a un an
@Sahil_Gulihar_ sur X
Une vraie passoire le truc.
Je me suis reconverti il y a 6 mois en tant que dev web et j'ai utilisé l'IA pour absolument tt mes contrats
il y a un an
Je me suis reconverti il y a 6 mois en tant que dev web et j'ai utilisé l'IA pour absolument tt mes contrats
Pour le prototype ou la production ?
J'aime ma signature
il y a un an
Pour le prototype ou la production ?
j'ai des des e-commerces pour des randoms sur instagram
résultats CA: 12K
Dans 6 mois les données bancaires seront échangées à travers le monde, je vais devoir refaire une autre activité
Dans 6 mois les données bancaires seront échangées à travers le monde, je vais devoir refaire une autre activité
il y a un an
j'ai des des e-commerces pour des randoms sur instagram
Si c'est vrai c'est évidemment complètement irresponsable. Mais comment t'en vouloir alors des centaines de personnes sont probablement en train de faire la même chose partout sur la planète ?
Le truc bien c'est que ça va rendre le web commercial complètement impensable car trop dangereux. C'est peut-être le retour de l'idée originelle du web, un espace de partage et de liberté
Le truc bien c'est que ça va rendre le web commercial complètement impensable car trop dangereux. C'est peut-être le retour de l'idée originelle du web, un espace de partage et de liberté
J'aime ma signature
il y a un an
Si c'est vrai c'est évidemment complètement irresponsable. Mais comment t'en vouloir alors des centaines de personnes sont probablement en train de faire la même chose partout sur la planète ?
Tant que ça rapport du blé
il y a un an