Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un mois j'ai rencontré une meuf sur BADOO.
On s'entend super bien et tout, elle m'avait dit qu'elle était déjà en couple avec une fille ( donc bi ) mais c'était Compliqué entre elles
Sauf que la meuf je l'ai vu, elle m'a même dit que je lui plaisais et qu'elle s'attache à moi mais en même temps elle arrive pas à la quitter car soit disant elle l'aime.
Du coup je me suis mis dans un BOURBIER
Vous en pensez-quoi ?
P.S. : Envoyez moi de la CHAAAAAANCE
On s'entend super bien et tout, elle m'avait dit qu'elle était déjà en couple avec une fille ( donc bi ) mais c'était Compliqué entre elles
Sauf que la meuf je l'ai vu, elle m'a même dit que je lui plaisais et qu'elle s'attache à moi mais en même temps elle arrive pas à la quitter car soit disant elle l'aime.
Vous en pensez-quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien évidemment je fais tout mon possible pour la faire quitter et que je la rattrape dans sa chute
il y a un an
Les kheys du forum te dirais que c'est Redflzg ambulant
Moi je dis go plan à 3
Moi je dis go plan à 3
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Les kheys du forum te dirais que c'est Redflzg ambulant
Moi je dis go plan à 3
Moi je dis go plan à 3
J'ai oublier de dire elle est aussi Bipolaire dépressive et à du mal à être sociable avec les gens
il y a un an
LaMouetteAhi
1 an
Il y a un mois j'ai rencontré une meuf sur BADOO.
Vous en pensez-quoi ?
Vous en pensez-quoi ?
Photo de sa foufoune
Personne n'interdira les POC
il y a un an
LaMouetteAhi
1 an
Bien évidemment je fais tout mon possible pour la faire quitter et que je la rattrape dans sa chute
Tu aimes faire les poubelles à ce que je vois : fonce champion !
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes faire les poubelles à ce que je vois : fonce champion !
7 ans sans baiser tu m'étonnes
il y a un an
97
Sur ce sujet0