Ce sujet a été résolu
Crayondepapier aussi :Guts:
Resumax2livres :Guts:
Pardal :Guts:
Resumax2livres :Guts:
Pardal :Guts:
il y a 9 mois
TrapipouPRISON
9 mois
il y a 9 mois
Toute la team validux est top tiers dans le trap game :Guts:
il y a 9 mois
Liste officielle des traps du forum (leak du discord stalk)
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Abigail est trans pas trap :Guts:
l'un n'empêche pas l'autre
un trap cest juste un être bicarbonaté qui passe tellement bien pour une femme qu'une fois au pieu t'est surpris sil a une bite
en l'occurence ca n'empêche pas absolument pas d'être trans
cest juste une appelation esthétique pour qualifier l'écart entre la féminitié de l'apparence et la présence d'un sexe masculin
un trap cest juste un être bicarbonaté qui passe tellement bien pour une femme qu'une fois au pieu t'est surpris sil a une bite
cest juste une appelation esthétique pour qualifier l'écart entre la féminitié de l'apparence et la présence d'un sexe masculin
il y a 9 mois
Likosse
9 mois
Liste officielle des traps du forum (leak du discord stalk)
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
même sur mon main supprimé jétais pas assez lvl de t'façon
il y a 9 mois
l'un n'empêche pas l'autre
Tous les trap et trans ici te diraient le contraire :Guts:
il y a 9 mois
même sur mon main supprimé jétais pas assez lvl de t'façon
J'ai fait ça uniquement pour ne pas polluer le topic (la liste est super longue)
il y a 9 mois
Tous les trap et trans ici te diraient le contraire :Guts:
le trap cest pas comment il se considère mais sil peut être pris pour quelqun possédant un vagin alors qu'il a une bite
certes si ya transition chimique voir opération cest plus ça donc abigail rentre pas dedans car j'imagine que iel a des eins fait par ostrogènes ?
toutefois un trans a pas forcément fait de transition chimique
certes si ya transition chimique voir opération cest plus ça donc abigail rentre pas dedans car j'imagine que iel a des eins fait par ostrogènes ?
toutefois un trans a pas forcément fait de transition chimique
il y a 9 mois
215
Sur ce sujet0