Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si les gens savaient que je suis un énorme boucleur zinzin parlant de chose comme le récentisme, le nwo ou les réseaux p*do sur un fofo de zinzin
Que j'ai crée plus de 300 stickax de tarax, utilisé par d'autre tarax ahi
S'ils savaient, et bien ça ne changerait pas grand chose car je suis invisible irl
chaud quand j'y THINK
->
->
->

S'ils savaient, et bien ça ne changerait pas grand chose car je suis invisible irl

chaud quand j'y THINK

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est l'inverse les clés sont surpris de ma normalité IRL
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Si les gens savaient que je suis un énorme boucleur zinzin parlant de chose comme le récentisme, le nwo ou les réseaux p*do sur un fofo de zinzin
chaud quand j'y THINK

chaud quand j'y THINK

j suis en vrais comme sur le forum sava rien changer a ma vie
il y a 3 ans
Si ils savaient ils t'admireraient pour ton courage et ta lutte contre le NWO, certaines filles te prendraient même pour une sorte de nouveau gourou new age et elles n'hésiteraient pas à tout faire pour pouvoir écouter les histoires complotistes que tu as à raconter
il y a 3 ans
Je n'ai même pas envie de parler aux gens IRL tellement ils peuvent rien m'apporter.
Le pire c'est quand je me fais coincer par des golems qui ont besoin de moi pour recevoir leurs complaintes et leurs doutes car ils ont vu que j'étais un peu atypique et hors circuit.
S'ils savaient ce que je pense d'eux ...
Le pire c'est quand je me fais coincer par des golems qui ont besoin de moi pour recevoir leurs complaintes et leurs doutes car ils ont vu que j'étais un peu atypique et hors circuit.
S'ils savaient ce que je pense d'eux ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0