Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'il est antisémite maintenant?
La dégaine des trois mecs de la vidéo
Trois classiques untermensch de big 2k25
Trois classiques untermensch de big 2k25
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 8 jours
De sang forcément
Non pas obligé, si le patriarche Lévy en question s'est fait cuck par un goy
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 8 jours
Psyhodelik la sangsue qui se nourrit du drama des autres. C'est littéralement un parasite 2.0
il y a 8 jours
Blanka
8j
La racebox fait la course à la fermeture la plus rapide
Il a pas l'air plus inquiet sur ça en vrai
il y a 8 jours
De sang forcément
il y a 8 jours
Non pas obligé, si le patriarche Lévy en question s'est fait cuck par un goy
C'est fini ces histoires de juif seulement par la mère, les eux parents comptent
il y a 8 jours
Oui ça c'est connu
il y a 8 jours
osef je ne les suis plus les vilebrequin donc mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 jours
Avec 20k de pertes par mois pour un bar/espaces loisirs dans l'Oise, c'est que le projet n'était pas viable et le sera jamais
Même en dehors du drama
Essayons d'estimer les charges qu'il doit payer par mois, d'après google son truc fait 1000m carrés, donc il doit taper facile les 9k/10k de loyer je pense, tu prends les employés il doit en avoir 2-3 voir 4, voir des femmes de ménage, ça doit faire aux alentours de 10k à payer par mois j'imagine, tu rajoutes à ça l'electricite pour toutes les machines/eclairages, ça doit aussi taper du 1k par mois, tu rajoutes à ça l'entretien des machines de courses ça doit aussi taper dans les 1k par mois
Tu rajoutes aussi à ça l'investissement, car les machines ont du coûter une blinde
Moi je pense que par mois il doit facile avoir minimum entre 20k et 25k de charges, tout ça pour un truc dans l'Oise où ça doit pas être le coin le plus fréquenté de France, bonne chance pour faire tourner le truc
Même en dehors du drama
Essayons d'estimer les charges qu'il doit payer par mois, d'après google son truc fait 1000m carrés, donc il doit taper facile les 9k/10k de loyer je pense, tu prends les employés il doit en avoir 2-3 voir 4, voir des femmes de ménage, ça doit faire aux alentours de 10k à payer par mois j'imagine, tu rajoutes à ça l'electricite pour toutes les machines/eclairages, ça doit aussi taper du 1k par mois, tu rajoutes à ça l'entretien des machines de courses ça doit aussi taper dans les 1k par mois
Tu rajoutes aussi à ça l'investissement, car les machines ont du coûter une blinde
Moi je pense que par mois il doit facile avoir minimum entre 20k et 25k de charges, tout ça pour un truc dans l'Oise où ça doit pas être le coin le plus fréquenté de France, bonne chance pour faire tourner le truc
il y a 8 jours
Avec 20k de pertes par mois pour un bar/espaces loisirs dans l'Oise, c'est que le projet n'était pas viable et le sera jamais
Même en dehors du drama
Même en dehors du drama
Il dit 40k par mois de charges en tout
Mais oui c'est trop loin de tout, pas accessible en transports en communs donc déjà y a un gros segment de la population qui ne peut pas s'y rendre
Mais oui c'est trop loin de tout, pas accessible en transports en communs donc déjà y a un gros segment de la population qui ne peut pas s'y rendre
il y a 8 jours
Cest quoi cette mode de faire des projets démesurés genre "espace de loisir" sur de milliers de m2 dans des zones industrielles (excentrées en plus ?) alors que ça coute une blinde et que la rentabilité elle est pas du tout assurée
Vodk avait fait pareil et la seleection a été rude
Vodk avait fait pareil et la seleection a été rude
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 jours
en meme temps il est dans un trou paumé et a un truc trop thématique
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 jours
Il dit 40k par mois de charges en tout
Après j'y connais rien, mais je trouve ça zinzin, 40k de charges par mois pour un truc de simulations de course/bar dans l'Oise jamais ça me dirait que ça peut être viable
il y a 8 jours